Résolu Proco pour gaming/rendu a 200€ max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Tout est dans la question, je cherche un bon proc pour du gaming, du rendu c4d/AE/Vegas et du stream. Et, svp pas de guerre AMD vs Intel

Je demande juste des propositions pour des procs pouvant coller a ma demande, même si je pense très fortement que les i5 vont être plus présents, mais lequel de i5 ?

Merci à tous

Bonsoir à tous,

Tout est dans la question, je cherche un bon proc pour du gaming, du rendu c4d/AE/Vegas et du stream. Et, svp pas de guerre AMD vs Intel

Je demande juste des propositions pour des procs pouvant coller a ma demande, même si je pense très fortement que les i5 vont être plus présents, mais lequel de i5 ?

Merci à tous
Quel socket ? Par rapport à ta carte mère ?

Il va pas pleurer pour 20€ de plus (enfin je pense :mdr:)
Bah il as dis 200€ max donc bon ... Fin après peux être il as une marge mais il ne l'as pas précisé.

Bah après (c'est mon avis) mais je préfère payer 20€ de plus et avoir le meilleur des i5 :p C'est à lui de voir du coup
C'est pas le meilleur la 6ème génération est sortie :). Sinon au niveau de la 5ème génération c'est l'un des meilleur oui :).

Salut, :membre:

Un i5 4460 fait largement l'affaire, inutile de demander plus de plus, ce processeur ne chauffe peu ce qu'il fait que même son ventirad d'origine suffit amplement. :)
Je valide j'allais le proposer si il n'avais aucune contrainte de socket, c'est un processeur qui possède un bon compromis je valide ;).

Un i5 4460 fait largement l'affaire, inutile de demander plus de plus, ce processeur ne chauffe peu ce qu'il fait que même son ventirad d'origine suffit amplement. :)

en gros pour le mettre a la place du FX, sur cette config : faut que je vire la carte mère, tu aurais des suggestions en Motherboard pour le meme prix ou moins que celle choisi ?

en gros pour le mettre a la place du FX, sur cette config : faut que je vire la carte mère, tu aurais des suggestions en Motherboard pour le meme prix ou moins que celle choisi ?

Tu as celui-ci : c'est le moins chère mais il est très efficace ! :)

Je valide j'allais le proposer si il n'avais aucune contrainte de socket, c'est un processeur qui possède un bon compromis je valide ;).

Si j'fout genre cette CM : c'est bon ou genre ya mieux moins cher ou ?

MSI 990FXA GAMING

EDIT: Si tu prends le FX, j'avais mal lu ton message ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour