Prochaine mise a jour prévue pour Clash Of Clan !

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
125
Hello compagnons, chefs très patients !

Durant l'annonce de l’hôtel de Ville de niveau 11, nous avons mentionné à la ClashCon que l'équipe de Clash of Clans a obtenu une image globale de ce que pouvait signifier que de jouer à Clash of Clans.
Même si vous n'êtes pas prêt pour l'HDV niv. 11, la mise à jour à venir est motivée par des changements de qualité de style de jeu qui vise à améliorer la façon dont tout le monde joue à Clash of Clans, chaque jour.

Dans la prochaine mise à jour, parmi le top des nouveautés avec l'HDV 11, nous allons introduire des changements sur tous les domaines suivants :

• Boucliers , y compris le nouveau concept passionnant de "village de protection"
  • Un minuteur de session de jeu et la "pause individuelle"
  • Le matchmaking multijoueur
  • Les bonus de ligue
  • Les calculs des trophées à haut niveau
Nous réalisons que cette mise à jour a été longue à venir, mais nous prenons le temps qu'il faut pour vous assurer que tous les changements à venir soient ainsi testés et bien équilibré.
Il y a aussi beaucoup à raconter, nous allons donc publier des Sneak Peek durant 2 semaines à compter de la semaine du 23 Novembre afin de mettre tout le monde au courant. Nous voulons nous assurer que nous avons le temps d'aborder tout ce que nous aurons terminé, équilibré et testé !

Les thèmes prévus sont:

• Bouclier - Partie I : attaque et défense
  • Bouclier- Partie II : le village de protection et les pause individuelles
  • Matchmaking : les gains de trophées et les bonus des ligues
  • Encore d'autres sneak peeks
  • L'HDV 11 - y compris une nouvelle défense et un nouveau héros !
Nous sommes tous incroyablement enthousiastes vis à vis de cette prochaine mise à jour et n'en pouvons plus d'attendre pour la remettre dans les mains de nos joueurs, dès que nous le pourrons!

- L'équipe de développement de Clash of Clans

HDV 11
xenl.png

Nouvelle défense non activée
ty0k.png

Nouvelle défense activée
dc6n.png

Nouveau héros
qrbr.png

Map plus grande
La carte est agrandie de 44x44 pixels
58zs.jpg

Hello compagnons, chefs très patients !

Durant l'annonce de l’hôtel de Ville de niveau 11, nous avons mentionné à la ClashCon que l'équipe de Clash of Clans a obtenu une image globale de ce que pouvait signifier que de jouer à Clash of Clans.
Même si vous n'êtes pas prêt pour l'HDV niv. 11, la mise à jour à venir est motivée par des changements de qualité de style de jeu qui vise à améliorer la façon dont tout le monde joue à Clash of Clans, chaque jour.

Dans la prochaine mise à jour, parmi le top des nouveautés avec l'HDV 11, nous allons introduire des changements sur tous les domaines suivants :
  • Boucliers , y compris le nouveau concept passionnant de "village de protection"
  • Un minuteur de session de jeu et la "pause individuelle"
  • Le matchmaking multijoueur
  • Les bonus de ligue
  • Les calculs des trophées à haut niveau
Nous réalisons que cette mise à jour a été longue à venir, mais nous prenons le temps qu'il faut pour vous assurer que tous les changements à venir soient ainsi testés et bien équilibré.
Il y a aussi beaucoup à raconter, nous allons donc publier des Sneak Peek durant 2 semaines à compter de la semaine du 23 Novembre afin de mettre tout le monde au courant. Nous voulons nous assurer que nous avons le temps d'aborder tout ce que nous aurons terminé, équilibré et testé !

Les thèmes prévus sont:
  • Bouclier - Partie I : attaque et défense
  • Bouclier- Partie II : le village de protection et les pause individuelles
  • Matchmaking : les gains de trophées et les bonus des ligues
  • Encore d'autres sneak peeks
  • L'HDV 11 - y compris une nouvelle défense et un nouveau héros !
Nous sommes tous incroyablement enthousiastes vis à vis de cette prochaine mise à jour et n'en pouvons plus d'attendre pour la remettre dans les mains de nos joueurs, dès que nous le pourrons!

- L'équipe de développement de Clash of Clans

HDV 11
xenl.png

Nouvelle défense non activée
ty0k.png

Nouvelle défense activée
dc6n.png

Nouveau héros
qrbr.png

Map plus grande
La carte est agrandie de 44x44 pixels
58zs.jpg
Pfoooo je l'attends avec impatience cette MAJ :panic: :panic:
Dit moi le nouveau Héros est dispo à partir de l'HDV cb ?

T'as qu'à passer HDV 11 direct, tu sera le premier HDV 11 prématuré BG :stupéfait:
Hahahahaha j'aime bien maxé avant d'upgrade si non ça devient chiant à la fois je sais que full de personnes feront ça :mdr:

Hahahahaha j'aime bien maxé avant d'upgrade si non ça devient chiant à la fois je sais que full de personnes feront ça :mdr:
x) Bien sur c'est le mieux à faire, car plus tu montes en hdv plus tu croise des hdv superieur et tu te fais attaquer par des meilleurs joueurs, sinon je viens d'avoir la reine et ça me va pour le moment perso (:
Mais j'ai hate de voir le produit de cette mise a jour

x) Bien sur c'est le mieux à faire, car plus tu montes en hdv plus tu croise des hdv superieur et tu te fais attaquer par des meilleurs joueurs, sinon je viens d'avoir la reine et ça me va pour le moment perso (:
Mais j'ai hate de voir le produit de cette mise a jour
J'ai aussi hâte je suis que hdv 8 tout max je finis de max mes remparts avant d'upgrade :)

J'ai aussi hâte je suis que hdv 8 tout max je finis de max mes remparts avant d'upgrade :)
J'ai fini ya pas longtemps l'hdv8, hdv9 depuis dimanche dernier :p
La reine c'est cool tu verra, parcontre fais toi masse d'elixir noir pour pouvoir l'acheter direct et l'ameliorer aussitot ;)

Purée pressé de voir le new héro et le new matchmaking, ça voudrait dire qu'on peut peut etre attaquer nos proches? A suivre

La reine c'est cool tu verra, parcontre fais toi masse d'elixir noir pour pouvoir l'acheter direct et l'ameliorer aussitot ;)

Purée pressé de voir le new héro et le new matchmaking, ça voudrait dire qu'on peut peut etre attaquer nos proches? A suivre
J'ai hâte aussi atq nos amis pfoo ça serait pas mal c'est vrai ça :D

impossible ça x)

Retour