Résolu Processeur Intel Core i5-520M ou Intel Core Duo Cpu E2700 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces 2 processeur était le mieux ? Processeur Intel Core i5-520M ( ) ou Intel Core Duo Cpu E2700 ( )
Merci d'avance
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
25
Oui j'ai regarder mais même en tour je ne trouve pas

En tours pour 300e ou 400, ces possible la preuve, j'en et pour 400 euro en plusieur fois, basque j'ai acheté les composant en plusieur fois, donc j'ai réussie a obtenir un bon petit pc gamer, pas très top mais toujours sa de plus.. je fait tourner gta v en elevé a 30fps-40 fps et plein d'autre...
Ces vrai que pc portable a 250euro pour êtres franc avec toi ces impossible de trouver ...
Parconte pour une tours si tu peut rajouter 100euro.. je peut essaye de te faire une config, ou te trouver un bon petit pc :)
 

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
RGCoins
0
En tours pour 300e ou 400, ces possible la preuve, j'en et pour 400 euro en plusieur fois, basque j'ai acheté les composant en plusieur fois, donc j'ai réussie a obtenir un bon petit pc gamer, pas très top mais toujours sa de plus.. je fait tourner gta v en elevé a 30fps-40 fps et plein d'autre...
Ces vrai que pc portable a 250euro pour êtres franc avec toi ces impossible de trouver ...
Parconte pour une tours si tu peut rajouter 100euro.. je peut essaye de te faire une config, ou te trouver un bon petit pc :)
C'est sympa de ta part mais je préfère économiser et puis je verrai a ce moment, la je peux attendre ça ne me dérange pas :)
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
25
C'est sympa de ta part mais je préfère économiser et puis je verrai a ce moment, la je peux attendre ça ne me dérange pas :)


Au cas ou... tu pourra êtres heureux avec sa:




Ces un peut près la même config, juste la cg et la ram qui et pas pareille, tqt pas ces chers... mais économise et prend sa tu serra trk :)


Edit: Ajoute le code promos : Compo
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
RGCoins
0
Au cas ou... tu pourra êtres heureux avec sa:




Ces un peut près la même config, juste la cg et la ram qui et pas pareille, tqt pas ces chers... mais économise et prend sa tu serra trk :)


Edit: Ajoute le code promos : Compo
Ok merci beaucoup de ton aide :lol:
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut