Processeur Bloquer à 3,56 Ghz

TyDermo

Membre
Réactions
26
RGCoins
20
Bonjour , Mon processeur est bloqué à 3,56 GHz même en repos quand il est utilisé à 0% sachant que la vitesse maximale est de 3,60 Ghz de quoi cela peut venir ??????????
Merci pour vos réponses :) ;) :) ;) .

Bonjour , Mon processeur est bloqué à 3,56 GHz même en repos quand il est utilisé à 0% sachant que la vitesse maximale est de 3,60 Ghz de quoi cela peut venir ??????????
Merci pour vos réponses :);):);) .
Rien d'alarment , t’inquiète ;)

Aprés tu sais même quand tu use pas ton pc , tu as quand meme des apps qui marchent en arrière plan ect ect.

Merci pour vos réponses :);):);) .
Normal tu as toujours des apps qui fonctionnent en arrière plan ;)
Pour 0,04 GHz pas de panique :D
Avec ces réponses, ta demande est elle résolue ?

Normal tu as toujours des apps qui fonctionnent en arrière plan ;)
Pour 0,04 GHz pas de panique :D
Avec ces réponses, ta demande est elle résolue ?
Non mais le problème c'est que c'est tout le temps comme sa genre sa bouge pas que je joue à fortnite ou que je sois sur Google Chrome c'est la même chose

Non mais le problème c'est que c'est tout le temps comme sa genre sa bouge pas que je joue à fortnite ou que je sois sur Google Chrome c'est la même chose
Bah justement c'est bien qu'il ne sature pas même au cours d'utilisation massive .... ( Et juste par curiosité , avec quel outil réaliste-tu les tests ? )

Retour