GamerDu-WeeK
Membre
Salut je crée ce topic pour venir en aide aux personnes ayant du mal à completer les tasks sur Probux.
Tout d'abord,connectez-vous sur votre compte probux et appuyez sur "Tasks".
Ensuite choisissez une task,n'importe quel vous voulez.
PS : Si vous avez le message : "
There is no work currently available in this task.
C'est que la task en question n'est pas disponible pour l'instant OU qu'un grand nombre de personnes y travaille en ce moment ! Mais vous pouvez y revenir quelques minutes voir quelques heures après !
Maintenant vous pouvez commencer votre travail,mais vous ne savez pas quoi faire ? Alors lisez ce qui est écrit attentivement sinon vous risquez de perdre votre task !Et si vous ne comprenez rien,allez sur google traduction et traduisez les conditions !
PS 1
arfois,si vous réuississez une task avec une "Accuracy" plus que 75%(je ne suis pas sûr du pourcentage,je l'est seulement découvert en faisant des tasks !)vous pourrez refaire d'autres tasks du même genre que la première !
PS 2 :Une vidéo tutoriel sera bientôt disponible !
Tout d'abord,connectez-vous sur votre compte probux et appuyez sur "Tasks".
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite choisissez une task,n'importe quel vous voulez.
PS : Si vous avez le message : "
There is no work currently available in this task.
C'est que la task en question n'est pas disponible pour l'instant OU qu'un grand nombre de personnes y travaille en ce moment ! Mais vous pouvez y revenir quelques minutes voir quelques heures après !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant vous pouvez commencer votre travail,mais vous ne savez pas quoi faire ? Alors lisez ce qui est écrit attentivement sinon vous risquez de perdre votre task !Et si vous ne comprenez rien,allez sur google traduction et traduisez les conditions !
PS 1

PS 2 :Une vidéo tutoriel sera bientôt disponible !