Problèmes sur le multijoueur.

FriiZzz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je viens d'ahceter le jeu a un copain , parfait état. Mais quand j'ai voulu lancer le multi , sa ne veut pas . J'ai été sur playstation network , puis sa ne marche pas.. Que faire ? Mw3 marche bien le multi..
Merci d'avance.

le psn est en maintenance du 24 mai au 25 mai à partir de 17h !
Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012

Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012 Connectez-vous avant 17h pour pouvoir jouer en ligne !

le psn est en maintenance du 24 mai au 25 mai à partir de 17h !
Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012

Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012 Connectez-vous avant 17h pour pouvoir jouer en ligne !
Le PSN marche tres Bien a moi :ok:

Viens d'aller essayer chez mon vosin , que se passe t'iil ? :O

Sur mon compte principal, je ne peux pas me connecter. Mais étrangement, j'y arrive avec un autre compte sur ma play. C'est bizarre tout ça !

Sur mon compte principal, je ne peux pas me connecter. Mais étrangement, j'y arrive avec un autre compte sur ma play. C'est bizarre tout ça !
Idem

regarder sur ps3

que veut dire Defcon+ le petit numéro a coté svp?

ça veux dire que treyarch est en état d'alerte au niveau du multi

Quelques images non truquées car j'ai plusieurs sources tres fiables (developpeurs de bo2) qui m'ont confirmer qu'elles etaient vrai : les images correspondent aux annonces officiel sur le mode zombie de black ops2 comme quoi le mode zombie serrait un mode a part entiere et qu'il y
aurai plusieurs modes differents en zombie. voilà annonce tres interresante !!!!!
Aucun rapport, je te signale, ce n'est même pas le première fois que tu fais cela.

Retour