Résolu Problèmes pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zario'

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
356
Réactions
84
Points
3 873
RGCoins
0
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un petit problèmes
Je viens d'acheter Garry's Mod, je l'installe, jusque la rien d'anormal,
je lance le jeux , et quand je lance une partie sa beug a donf,
Je pense évidemment que cela vient de mon ordi celui ci étant à 1.30GhZ , et il me semble que le minimum pour garry's mod est 1.70 GhZ, je me demande si c'est vraiment a cause de sa, et comment faire pour résoudre ce problèmes
je vous remercie,
Bonne journée.
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Salut,
Essaye de voir si c'est pas ton anti-virus qui fait tout merder, ton pare feu, mise à jour peut-être, avec steam fait "vérification de l'intégrité du cache" et défragmente le, ça peut aider, mets à jour ta carte graphique si tu n'y arrives toujours pas.
Bonne journée.
 

Khroners

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
67
Points
7 118
RGCoins
0
Je pense que ça vient de ton ordi ^^ On peut rien y faire ou acheter un nouvel ordi/ changer les pièces. Mais essaye quand même la technique de xM3'
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Pour aidée l'equipe de RealityGaming, Si ma ou nos suggestion t'on aidée je t'invite a cliquer ici
1428741856-invite-a-cliquer-la.png

Bonne journée.
 
M

Membre230600

Pour aidée l'equipe de RealityGaming, Si ma ou nos suggestion t'on aidée je t'invite a cliquer ici
1428741856-invite-a-cliquer-la.png

Bonne journée.
Beaux messages, mais pour paraître professionnel évites les fautes d'orthographe ;) Sinon pour l'auteur, cela vient de ton processeur qui n'arrive pas à suivre le jeux, pour l'aider un peu, as-tu baissé les graphisme à fond ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un petit problèmes
Je viens d'acheter Garry's Mod, je l'installe, jusque la rien d'anormal,
je lance le jeux , et quand je lance une partie sa beug a donf,
Je pense évidemment que cela vient de mon ordi celui ci étant à 1.30GhZ , et il me semble que le minimum pour garry's mod est 1.70 GhZ, je me demande si c'est vraiment a cause de sa, et comment faire pour résoudre ce problèmes
je vous remercie,
Bonne journée.

Salut,
Laisse tomber, pc largement 'impuissant' pour supporter ce jeu. Va falloir investir pour un nouveau :p
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
Comme l'a dit Max', vaut mieux investir dans un nouveau pc ou si c'est un pc fixe, changer le Processeur + carte Graphique et rajouter de la RAM si tu en as pas beaucoup. ;)

Même en faisant la technique xM3', tu ne pourra pas y jouer correctement si tu as un processeur qui est en dessous des 1,70 GHz. ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Le mieux avant d'acheter un jeu c'est de voir si tu le fais tourner sur un site du genre :

Sinon, tu peux baisser les graphismes mais si t'as configuration n'est pas bonne, je te conseil de faire ce qu'on vient de te dire : Changer de configuration :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut