Résolu Problèmes de transfert sur next gen après un lobby

CoYoT

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Je suis CoYoT nouveau membre et j'ai réalisé un lobby récemment (merci Surious ;) ) or j'ai un soucis pour le transférer sur ma Xbox one car le compte a déjà était associé avant que je fasse le lobby dessus donc je me suis posé le question: Si je supprime le compte sur la Xbox one es ce que je pourrais le re transférer mais cette fois ci avec les lvl et l'argent...

Merci de votre aide.
CoYoT

PS: Si c'est pas possible sur la Xbox One es ce que il y aurais moyen sur PC

Salut tout le monde !
Je suis CoYoT nouveau membre et j'ai réalisé un lobby récemment (merci Surious ;) ) or j'ai un soucis pour le transférer sur ma Xbox one car le compte a déjà était associé avant que je fasse le lobby dessus donc je me suis posé le question: Si je supprime le compte sur la Xbox one es ce que je pourrais le re transférer mais cette fois ci avec les lvl et l'argent...

Merci de votre aide.
CoYoT

PS: Si c'est pas possible sur la Xbox One es ce que il y aurais moyen sur PC
Essaye de contacter Rockstar pour qu'ils te débloquent la possibilité de refaire un transfert de personnage mais rien est sûr... ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance de Rockstar.

Le transfert ne peut être fait qu'une seule fois. Il n'y a aucun moyen technique de refaire ce transfert.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Robin M.
Rockstar Assistance

C'est vrai ???

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance de Rockstar.

Le transfert ne peut être fait qu'une seule fois. Il n'y a aucun moyen technique de refaire ce transfert.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Robin M.
Rockstar Assistance

C'est vrai ???
Oui c'est vrai ^^, ça a toujours été comme ça, le seul moyen est d'acheter un lobby sur un autre compte sur lequel tu n'as pas fait le transfert

Désolée le sujet est résolu mais je ne voudrais pas en recrée un autre pour la même chose vous n'en connaissait pas un autre car il ne répond pas... :\
Je déplace donc ton topic en section question aide et recherche ;)

PS : oublie pas de retirer le résolu sur le message ;)

Retour