Résolu Problèmes avec Paypal [URGENT]

Cat'DFCO

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
J'ai acheté pour 15€ de crédits sur igvault.fr, j'ai annulé car ça mettait que c'était impayé alors que j'avais bien accepté le paiement avec PayPal quand ils m'ont redirigé sur la page de paiement.
Ensuite exactement pareil avec une transaction à 13.40 €... dégouté mais c'est pas le pire !

Je vais sur mon compte Paypal et mon compte est passé de 58.69 à 30.29 ( -28.4 donc ça colle ) alors qu'il n'y a aucune trace des transactions... Louche non ? Je me fais énormément de soucis là... J'ai essayé d'appeler ils ne répondent pas mais pensez-vous savoir de quoi il s'agît réellement svp ?
36f42a7017691ee82dc632b2042a85e0.png

Avec aucune trace de la transaction? Je peux même pas faire de litige... J'ai vraiment pas confiance sur ce coup-là ça fait chier...
Ne t'inquiètes pas pour ça, ils voyent toutes les transactions que tu ne voit pas, ils seront bien où la somme est parti. ;)
Contacte les par mail

Meme chose pour moi et pour BEAUCOUP BEAUCOUP de monde , c'est un gros bug , sa a ete envoyé mais rien ne s'affiche meme igvault ne vois rien et Aucune nofication ;)

Meme chose pour moi et pour BEAUCOUP BEAUCOUP de monde , c'est un gros bug , sa a ete envoyé mais rien ne s'affiche meme igvault ne vois rien et Aucune nofication ;)
Avec aucune trace de la transaction? Je peux même pas faire de litige... J'ai vraiment pas confiance sur ce coup-là ça fait chier...
Au pire il faut contacter le Support il à toujours une trace sur internet de toute façon.
Si au deux cela fais sa vous contacter Paypal.
Vous dite votre soucis, de toute façon il aura une enquête toute chose et enregistré a vie sur internet.

Donc je suis pas le seul ça me rassure ! :D

Problème vient de Paypal si j'ai bien compris ? :mmh:
C'est sa
Au pire il faut contacter le Support il à toujours une trace sur internet de toute façon.
Si au deux cela fais sa vous contacter Paypal.
Vous dite votre soucis, de toute façon il aura une enquête toute chose et enregistré a vie sur internet.
ils font remonter un dossier mais ne peuvent rien faire dans l'immediat , il faut que le bug soit corrigé

C'est sa

ils font remonter un dossier mais ne peuvent rien faire dans l’immédiat , il faut que le bug soit corrigé
C'est normal il faut attendre, il ne peuvent pas résoudre un soucis comme cela en deux minute.
Il son beaucoup de client, qui demande des Litige et autre encore.

You must be registered for see images attach
Tu leur dis vous avez un choix.
Sois vous regarde mieux, et vous ouvrer mieux vos Yeux.
Sois je demande, une enquête avec Paypal.
Sinon si les deux ne font rien, tu vas porte plainte tu peu hein.

You must be registered for see images attach
Tu leur dis vous avez un choix.
Sois vous regarde mieux, et vous ouvrer mieux vos Yeux.
Sois je demande, une enquête avec Paypal.
Sinon si les deux ne font rien, tu vas porte plainte tu peu hein.
Juste pour info eux ne voient pas le payement effectuer ni rien tout comme vous donc calme lol , c'est un bug assez chaud oui

Retour