Résolu problememe lecteur bluray en securite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefyu83

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
1 313
RGCoins
25
Salut les gars g voulu nettoyer la lentille sauf que j avai oublier d enlever le jeux et une fois remonter g un petit tige en plastique qui me bloque l entre des jeux help jy sui depuis midi et je sai plus quoi faire merci a vous
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Salut les gars g voulu nettoyer la lentille sauf que j avai oublier d enlever le jeux et une fois remonter g un petit tige en plastique qui me bloque l entre des jeux help jy sui depuis midi et je sai plus quoi faire merci a vous
slt je vait expliquer
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
alors ouvre le haut de ton lecteur declipse le plastique noir en facade ou il ya les plastique du guide cd sur le lecteur en plastique tu a un gros bloc noir a gauche tir fort dessus sa va faire un gros brui comme si sa avait casser et la tu verra ta tige serra en bas reclipse le pti plastique en facade que ta retirer ou il ya les guide cd dessus.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

stefyu83

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
1 313
RGCoins
25
Deja merci de prendre du tps pour m aider et t aleur g un peu fai pareil sauf que au lieu de pousser decu g fai tourner les roue en plastique il et descendu la secu c enlever mais des que j remonte tout sa revient j v tenter ta techique merci beaucoup
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Deja merci de prendre du tps pour m aider et t aleur g un peu fai pareil sauf que au lieu de pousser decu g fai tourner les roue en plastique il et descendu la secu c enlever mais des que j remonte tout sa revient j v tenter ta techique merci beaucoup
oui fait comme je t dt tu verra et redit moi
 

stefyu83

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
1 313
RGCoins
25
dit moi kan ta reussi apres on va re inisialiser ton lecteur quil accepte les jeux a linsertion
Ca y est j ai retiré la securité en tirant Sur le rail je remet difficilement les guides cd vu que j ai pas pris de photo avant jte dit quand j ai reussi merci beaucoup
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Ca y est j ai retiré la securité en tirant Sur le rail je remet difficilement les guides cd vu que j ai pas pris de photo avant jte dit quand j ai reussi merci beaucoup
bas il ce declipsse et reclipsse seulement ta rien a faire d'autre :ok:
A moins que tu la trop bidouiller :mdr::mdr::mdr:
 

stefyu83

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
1 313
RGCoins
25
Ca y est je l ai remonté je vais la brancher pour mettre un jeux dedans (si la sécurité se remet cest peu être à cause des guides cd?)
bas il ce declipsse et reclipsse seulement ta rien a faire d'autre :ok:
A moins que tu la trop bidouiller :mdr::mdr::mdr:
bas il ce declipsse et reclipsse seulement ta rien a faire d'autre :ok:
A moins que tu la trop bidouiller :mdr::mdr::mdr:

Merci ta technique à marché mais maintenant quand je rentre mon jeux il n est même pas détecté par la playstation et quand il sort ça fait un sale bruit (tout ça pour un nettoyage de lentille ) as tu uneidée de cz que je peux faire ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
merci encore une fois des détails :ok:
il ya a pas de souci ;)

Merci ta technique à marché mais maintenant quand je rentre mon jeux il n est même pas détecté par la playstation et quand il sort ça fait un sale bruit (tout ça pour un nettoyage de lentille ) as tu uneidée de cz que je peux faire ?
je fumme ma clop et j'arrive c'est pour sa taleur jte dit kan ta fini tu mdit on va re inisialiser ton lecteur enleve ton cache lecteur en feraille completement et les vis qui tienne le dessus ton lecteur ( laisse tout le reste brancher ) et cette fois si avant tout oublie pas de retirer ton jeux
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Merci ta technique à marché mais maintenant quand je rentre mon jeux il n est même pas détecté par la playstation et quand il sort ça fait un sale bruit (tout ça pour un nettoyage de lentille ) as tu uneidée de cz que je peux faire ?
t pret ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
J croie que j réussi merci bocoup réinitialisation du lecteurs sa me servirait à quoi stp parce que la g plu tro envie de tout défére âpre 10 heure de prise de tete
a re regler ta lentille mecanisme lecteur etc... a fin qui insert et inject comme il fau ton cd et quil le lise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut