Résolu Problème xenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niiro'

Premium
Réactions
73
RGCoins
25
Salut,

Je viens d’installer sur mon site (hebergé sur Hostinger) xenForo 1.5.10 mais après l’étape de configuration du compte Admin, je me retrouve sur la page admin.php mais cela ne m’affiche rien à par une page blanche. Et toute les pages sont ainsi.

Merci d’avance,

Undefined index: boardTitle

1. XenForo_Application::handlePhpError() in XenForo/Install/Controller/Install.php at line 290
  2. XenForo_Install_Controller_Install->actionStep4() in XenForo/FrontController.php at line 351
  3. XenForo_FrontController->dispatch() in XenForo/FrontController.php at line 134
  4. XenForo_FrontController->run() in /home/u140947169/public_html/install/index.php at line 18

Undefined index: boardTitle

1. XenForo_Application::handlePhpError() in XenForo/Install/Controller/Install.php at line 290
  2. XenForo_Install_Controller_Install->actionStep4() in XenForo/FrontController.php at line 351
  3. XenForo_FrontController->dispatch() in XenForo/FrontController.php at line 134
  4. XenForo_FrontController->run() in /home/u140947169/public_html/install/index.php at line 18
Résolu ? Si non, c'est dû à une mauvaise installation je pense ;)

Salut

@Paul GTP Je croit que c'est résolue ! :)
Merci de ton aide ;)

@Tony'
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Paul GTP

ça venais de hostinger résolu ;)
Effectivement, hébergement de trèèèès basse qualité D:

J'ai renseigné ta discussion comme étant Résolue .

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Paul GTP

Effectivement, hébergement de trèèèès basse qualité D:

J'ai renseigné ta discussion comme étant Résolue .

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Paul GTP
Oui très basse même, merci a toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour