Probléme XbxParadise | 13.000 Point !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
362
RGCoins
0
Salut :'(
Aujourd’hui je voulais me prendre un abonnement oui j'ai 13.000 point :)
Et quand j’achète un abo de 12 mois gold il me dise : Vous n'avez pas les fonds nécessaires pour l'achat de ce produit. Vous pouvez recharger votre compte sur la page :)
Silvouplait aidez moi
Je peut vous montrer des screen, un partage d'écran skype ou je réactualise la page, toute les preuves que vous voulez !
Je peut plus rien faire aidez moi !

combîen coute l abonnement

nn tu a 13credits et non pas 13000

oui 13.015 en faite c 13 points les 015 il ne faut pas les compter c comme si c'etait 13euros et 15 centimes et non pas 13015 euros

oui 13.015 en faite c 13 points les 015 il ne faut pas les compter c comme si c'etait 13euros et 15 centimes et non pas 13015 euros

Tu dis Nimp mdr xD ? Sur la shoutbox 5-6 personne m'ont dis que c’était treize mille et puis les point a virgule n'existe pas --'

Inspecteter l'élément, c'est juste le visuel qui change :D

Inspecteter l'élément, c'est juste le visuel qui change :D

Donne moi ton skype ! Je fais un partage d'écran et je réactualise la page 5-6 fois et tu verra c'est qui a inspecter l'élément petit noob.

bon bhein je c pas alors

Donne moi ton skype ! Je fais un partage d'écran et je réactualise la page 5-6 fois et tu verra c'est qui a inspecter l'élément petit noob.
Moi, Noob? :non:
Scuse-moi, jsuis pas à t'a hauteur.

Moi, Noob? :non:
Scuse-moi, jsuis pas à t'a hauteur.

Bah donne moi ton skype :)
Je fais un partage d'écran j'actualise autant de fois que tu veux je me déco reco, et que tu voiyent bien que c'est des vrai points :)
J'en ai vraiment marre que des gens comme toi crient au loup sans même avoir reflechie, donc j'attend ton skype :)
Même si tu veux je te transfererais 500 Points :)

On peut pas tansferer les points :)

Bah donne moi ton skype :)
Je fais un partage d'écran j'actualise autant de fois que tu veux je me déco reco, et que tu voiyent bien que c'est des vrai points :)
J'en ai vraiment marre que des gens comme toi crient au loup sans même avoir reflechie, donc j'attend ton skype :)
Même si tu veux je te transfererais 500 Points :)

moi veut bien 500 point please

On est là pour t'aider alors calme toi.
Envois un email au webmaster où à celui qui gère les codes ou je sais pas quoi, après tout débrouille toi, on t'aide et t'envois ch*er!

On est là pour t'aider alors calme toi.
Envois un email au webmaster où à celui qui gère les codes ou je sais pas quoi, après tout débrouille toi, on t'aide et t'envois ch*er!

J'envoie chier que l'autre car il me dit que j'ai inspecter l'élément, regard les autre message au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour rien.

Essaie de changer d'ordie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour