Résolu Problème XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut, j'ai un problème avec mon profil Xbox, quand je suis connecter, je lance le jeux Black ops 2, et que je vais en multi, sa me dit que je suis pas connecter alors que quand je fais le bouton Xbox Guide, mon Gamer Tag est grisé et sa me marque Se connecter (1 profil) par contre je peux modifier mon profil etc, en gros je suis connecter mais pas pour le multijoueurs Black ops 2. Il y a juste sur Black ops 2 que j'ai ce problème, je peux jouer en ligne sur GTA 4, Forza, etc...

Salut, j'ai un problème avec mon profil Xbox, quand je suis connecter, je lance le jeux Black ops 2, et que je vais en multi, sa me dit que je suis pas connecter alors que quand je fais le bouton Xbox Guide, mon Gamer Tag est grisé et sa me marque Se connecter (1 profil) par contre je peux modifier mon profil etc, en gros je suis connecter mais pas pour le multijoueurs Black ops 2. Il y a juste sur Black ops 2 que j'ai ce problème, je peux jouer en ligne sur GTA 4, Forza, etc...
Peut etre que tu est banni ou ses un probleme avec ton compte , essaye de contacter le service client ou trayarch :ok:

Je n'ai jamais tricher sur Black ops 2 si jamais...

T'es gentil mais tes remarques me gavent à force ;)
C'est vrai ? :o
Nan serieux je m'en fous que je te gave ou pas, je vais pas arretter mais commentaires comme toi qui ne va pas arretter de booster ou creer des topic inutiles :ok:

Ses bon toi , tes un gamin mec , ses quand que vous allez arretez avec sa , tes immature man , on est sur un forum :ok: il boost bah tampis , sa va t'avancer a quoi dans ta vie toi ?
Ouai moi si tu me connaissais tu saurais que je m'en fous qu'il boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour