Résolu probleme wiko rainbow 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
RGCoins
25
salut j'ai remis mon téléphone wiko rainbow 4G a zéro puis quand il se redémarre il me met le logo android et en dessous il y a marqué "erreur" je peut ouvrir le menu des commandes pour y installer une maj depuis ma carte mémoire mais le probleme c'est que je ne trouve aucune maj disponible pour mon wiko rainbow 4G quelqu'un pourrais m'aider ?
 
Ahlalal Wiko.. Wiko... J'en ai de très mauvaise expériences avec cette marque là leurs téléphone sont d'une qualité médiocre et mon dieu le sav... Tu sais je leurs ai envoyer mon wiko darkmoon et ils m'ont envoyé un téléphone défectueux
 
Ahlalal Wiko.. Wiko... J'en ai de très mauvaise expériences avec cette marque là leurs téléphone sont d'une qualité médiocre et mon dieu le sav... Tu sais je leurs ai envoyer mon wiko darkmoon et ils m'ont envoyé un téléphone défectueux

sa m'aide vraiment beaucoup et m'encourage a ne pas exploser mon telephone contre le mur ça..
 
salut j'ai remis mon téléphone wiko rainbow 4G a zéro puis quand il se redémarre il me met le logo android et en dessous il y a marqué "erreur" je peut ouvrir le menu des commandes pour y installer une maj depuis ma carte mémoire mais le probleme c'est que je ne trouve aucune maj disponible pour mon wiko rainbow 4G quelqu'un pourrais m'aider ?
J'ai eu exactement le meme soucis avec mon Rainbow 4g ^^ J'ai simplement faire marcher la garantie, apparament il n'y a pas d'autre solution
Une mise a jours a moitier installé ou un ROM custom bugé peut causé ce problème :p Envoie le en garantie, meme si tu l'a root ou autre :D
 
J'ai eu exactement le meme soucis avec mon Rainbow 4g ^^ J'ai simplement faire marcher la garantie, apparament il n'y a pas d'autre solution
Une mise a jours a moitier installé ou un ROM custom bugé peut causé ce problème :p Envoie le en garantie, meme si tu l'a root ou autre :D
oh putain la grosse blague,bon ça va j'ai une garantie tout risques
 
Salut,

Réinstalle ton Wiko en mettant une Rom Officiel si tu as encore accès au recovery et odin. ;)

Ferme-là, tu l'aide même pas. (d)

Ça j'avais remarqué mais je te prie d'éviter de me manquer de respect (d) Je demande où il l'a acheté pour la garantie.
 
Pas besoin de savoir ça. Soit il le répare soit-même en installant une ROM Officiel ou il va voir son SAV c'est tout. (d)

Est-ce que tu as une idée du sav de Wiko ? Parceque moi quand j'ai envoyé mon téléphone j'en ai chialé pour qu'il me l'envoie, ils ont mis 2 mois à le réparer ! Alors qu'il y avait juste le bouton volume à changer et en attendant qu'ils le répare ils m'ont envoyé un téléphone défectueux '-'. Le sav de Wiko c'est le pire qui puisse exister regarde les avis sur le sav tu comprendra pourquoi je demandes où il a acheté le téléphone :nerveux2:
 
Est-ce que tu as une idée du sav de Wiko ? Parceque moi quand j'ai envoyé mon téléphone j'en ai chialé pour qu'il me l'envoie, ils ont mis 2 mois à le réparer ! Alors qu'il y avait juste le bouton volume à changer et en attendant qu'ils le répare ils m'ont envoyé un téléphone défectueux '-'. Le sav de Wiko c'est le pire qui puisse exister regarde les avis sur le sav tu comprendra pourquoi je demandes où il a acheté le téléphone :nerveux2:
j'avoue, le SAV c'est le dernier recours, sinon il y a mieux le
Votre smartphone est cassé ? en panne ? oxydé ? Nos techniciens réparent votre téléphone portable en 40 minutes, dans 82% des cas. Les réparations sous garantie sont gratuites. Pour les interventions hors garantie ou en exclusion de garantie (casse, oxydation), PSM établit un diagnostic immédiat et propose un devis établi au plus juste. Toutes les interventions sont garanties un an.
>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut