Probleme VPS sous linux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Bonjour reccement j'ai acheté un VPS perso sous linux ( unbutu )
Et donc je n'arrive pas a my connecter par interface graphique ( si on le peut du moins ),
j'ai tester les techniques que le site auquel j'ai acheté le vps proposais ( le site est free-h.org )
et donc ça ne marche pas...
J'ai egalement tester ceux qui se trouvaient sur le net ( ceux la ou c'es avec Putty TighTVNC ect... )
mais ça ne marche pas ( Petite présicion mon VPS est Sous linux et Moi je suis sous windows...)
Bref merci d'avance pour votre aide...
 

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
135
Réactions
41
Points
2 556
RGCoins
0
Regarde déjà si le VPS est bien allumer, si ce n'est pas le cas tu peux le faire dans le panel. Ensuite si il est sous linux tu ne pourra pas accéder a l'interface graphique. Uniquement au terminal, je te conseille d'utilise PuTTY pour t'y connecter.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Regarde déjà si le VPS est bien allumer, si ce n'est pas le cas tu peux le faire dans le panel. Ensuite si il est sous linux tu ne pourra pas accéder a l'interface graphique. Uniquement au terminal, je te conseille d'utilise PuTTY pour t'y connecter.
Je l'ai allumé ça je le sais, mais je galere au niveau de l'interface graphique ( sachant que je veux installer firefox dessus + un add-on ( imacros ) + un script imacros qui tourneras h24...
Mais au final je pense pas que ça soit possible...
 
D

deleted229251

Bonjour reccement j'ai acheté un VPS perso sous linux ( unbutu )
Et donc je n'arrive pas a my connecter par interface graphique ( si on le peut du moins ),
j'ai tester les techniques que le site auquel j'ai acheté le vps proposais ( le site est free-h.org )
et donc ça ne marche pas...
J'ai egalement tester ceux qui se trouvaient sur le net ( ceux la ou c'es avec Putty TighTVNC ect... )
mais ça ne marche pas ( Petite présicion mon VPS est Sous linux et Moi je suis sous windows...)
Bref merci d'avance pour votre aide...
Tu peux manuellement installer une interface graphique :tchuss:
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Tu peux manuellement installer une interface graphique :tchuss:
Peut-tu me l'expliquer ou me renvoyer vers un lien ( qui marche et qui ne date pas d'il y a 3 ans merci ) ? :')
 
D

deleted442893

Pourquoi utiliser l'interface graphique ? Y'en a pas besoin
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Effectivement, avant d'installée sa, tu veux faire quoi avec ?
je veux installer firefox dessus + un add-on ( imacros ) + un script imacros qui tourneras h24 mais je pense vraiment pas que je puisse le faire sans interface graphique ( étant une merde d'animal avec linux )
 
D

deleted229251

ahh c'est sur la sa va être un peu compliquée xD,
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
fallais prendre un vps windows serveur
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Sa dépend des besoins. Linux consomme moins de ressource et il est plus fort en terme de sécurité même Microsoft utilise Linux côté serveur.

oui mais ici il a des besoins simples, pas technique
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Bah c'est chaud le python....
Moi tout ce que je fait avec le python je DDos des serveurs minecrafts x)
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Oui il est toujours d'actualitée...
 
M

membre47921

Problème résolue ?
 
M

membre47921

Non, j'ai simplement payé un vps pour rien
Renseigne toi sur les interface Linux a distance la prochaine foit :/ Désolé pour toi.

Tu peut encore essail de le revendre a des potes a toi et te prendre un vps windows.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Renseigne toi sur les interface Linux a distance la prochaine foit :/ Désolé pour toi.

Tu peut encore essail de le revendre a des potes a toi et te prendre un vps windows.
Je me suis bien renseigné, sauf que c'est des problemes de compatibilités de putty
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut