Bonjour, j'ai mis une rom (Carbon Rom 4.4.4) sur mon huawei g620s et quand je veux regardé une vidéo 360 dessus cela ne fonctionne pas. La vidéo fonctionne mais pas en 360 elle est beugé. J'aimerai résoudre ce problème, merci a vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, j'ai mis une rom (Carbon Rom 4.4.4) sur mon huawei g620s et quand je veux regardé une vidéo 360 dessus cela ne fonctionne pas. La vidéo fonctionne mais pas en 360 elle est beugé. J'aimerai résoudre ce problème, merci a vous.
Marche pasSalut,
Essaye simplement de désinstaller/réinstaller l'application![]()
J'ai exactement le même problème que toi, le souci selon Google est que l'application n'est pas mise à jour sur ton téléphone pour les vidéos 360°Bonjour, j'ai mis une rom (Carbon Rom 4.4.4) sur mon huawei g620s et quand je veux regardé une vidéo 360 dessus cela ne fonctionne pas. La vidéo fonctionne mais pas en 360 elle est beugé. J'aimerai résoudre ce problème, merci a vous.
Merci.J'ai exactement le même problème que toi, le souci selon Google est que l'application n'est pas mise à jour sur ton téléphone pour les vidéos 360°
Donc en gros il n'y a pas de solution, sa ne vient que de google...
Cordialement
PIERRICK' | TEAM HAS
Clique sur le bouton en bas à droite "Cette réponse à répondu à ma question"Merci.