Résolu Problème vérification Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
Bonjour :RG: ... Dernièrement le site de remboursement de forfait téléphonique Youpass.fr m'a demander de vérifier mon compte en leur envoyant différents documents "personnels" ( Photocopie de carte d'identité , justificatif de domicile , RIB et preuve de paiement sur le site Youpass.fr )

Mais le problème est que l'étape de vérification de la preuve de paiement sur le site , n'a pas été validé ... Le message si dessous s'affiche désormais sur le site :

2d879951e15ddca12f7f76b69523179e.png


Je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallais que j'envois , et surtout ce qu'il fallait mettre dans le "lettre declaration honneur" ... ( )

Si quelqu'un pouvait m'expliquer , ce serait gentil ...

Merci de votre aide :)
 

theol6

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
325
Réactions
99
Points
9 726
RGCoins
0
Si c'est toi qui fait les appels avec ton téléphone il faut que tu leur envoie ta facture de téléphone au même nom que sur le site youpass si tu fait des lobby payant il faut que tu le prouve par une conversation entre toi et acheteur... compliqué et chiante c'est procédure.
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
Il faut que tu mette des screens des codes que tes clients t'on envoyé ! :ok:
Si c'est toi qui fait les appels avec ton téléphone il faut que tu leur envoie ta facture de téléphone au même nom que sur le site youpass si tu fait des lobby payant il faut que tu le prouve par une conversation entre toi et acheteur... compliqué et chiante c'est procédure.
Ok , je vais faire ça , je vous tiens au courrant :) Par contre pour leur histoire d'attestation manuscrite et signée sur l'honneur ... Je fais quoi ? :s
 

theol6

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
325
Réactions
99
Points
9 726
RGCoins
0
Ok , je vais faire ça , je vous tiens au courrant :) Par contre pour leur histoire d'attestation manuscrite et signée sur l'honneur ... Je fais quoi ? :s
Pour l'histoire de attestation tu doit faire une lettre avec de marqué dedans qu'il n'y a rien d’illégal dans tes transaction que tu réalise et il faut que tu signe avec ton nom.
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
Salut,

Screen une conversation entière d'une transaction avec les codes qui apparaissent, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Bonne journée,
KBueno
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
25
Bonjour :RG: ... Dernièrement le site de remboursement de forfait téléphonique Youpass.fr m'a demander de vérifier mon compte en leur envoyant différents documents "personnels" ( Photocopie de carte d'identité , justificatif de domicile , RIB et preuve de paiement sur le site Youpass.fr )

Mais le problème est que l'étape de vérification de la preuve de paiement sur le site , n'a pas été validé ... Le message si dessous s'affiche désormais sur le site :

2d879951e15ddca12f7f76b69523179e.png


Je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallais que j'envois , et surtout ce qu'il fallait mettre dans le "lettre declaration honneur" ... ( )

Si quelqu'un pouvait m'expliquer , ce serait gentil ...

Merci de votre aide :)



salut moi aussi jai la mm chose tu a mis quoi dans ta lettre ?
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
salut moi aussi jai la mm chose tu a mis quoi dans ta lettre ?
Salut, j'ai simplement recopié sur papier le model de la lettre suivante : en remplaçant les endroits entre parenthèses par les choses me concernant ^^

Cordialement,
iNooByx
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
Leaderz
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
25
Salut, j'ai simplement recopié sur papier le model de la lettre suivante : en remplaçant les endroits entre parenthèses par les choses me concernant ^^

Cordialement,
iNooByx

et pour le numéro surtaxés faut mettre quoi ? (vos activités avec les numéros surtaxés en attestant que celles-ci sont bien légales)
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
et pour le numéro surtaxés faut mettre quoi ? (vos activités avec les numéros surtaxés en attestant que celles-ci sont bien légales)
Si tu fais des lobbys , envois des screens des conversations avec tes clients ( en faisant apparaître les codes ainsi que le numéro ), si tu utilise Youpass pour rembourser ton forfait envois une copie de ta facture téléphonique

Cordialement
iNooByx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut