Résolu Problème ventilateur ordinateur

Redouanmaroc

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour

enfaite mon ordinateur faut un bruit d avion qui va décoller :) et je voudrai savoir si vous savait comment faire pour que ce bruit ne recommence plus !

D'accord , donc se que tu peut faire , c'est abaisser la vitesse de ton Ventilateur directement dans ton BIOS (tr/min) , tout en vérifiant la température de ton CPU .
Mais il doit surement être régler en Auto , se qui veut dire que ton Proco chauffe de trop , si tu t'y connais un peut , tu peut le démonter et changer la pate Thermique , ou alors se que tu peut faire , c'est acheter une tablette de Ventilation .
Ou alors tu peut utiliser un Logiciel , comme par exemple SpeedFan .

par sure que ce soit le bon plan de faire utiliser speedfan a un néophyte , je pense que vaudrai mieux que tu demande a un ami qui s'y connait ou a un professionnel de t'aider , sinon tout a fait d'accord avec @dmz changement de pâte thermique, nettoyage de la poussière en même temps et speedfan si encore nécessaire

un portable ses bien au début mes tu verras que une tour faut plus le coup , un portable une fois qui les vieux faut le changer car tu est unis en une seul block dedans donc impossible de changer une pièce faut changer le PC , sinon enmener le chez un technicien mes je ses pas si il nettoie l'interieur du PC , peut être aussi les virus enméne le a décrasser pour enlever tous les fichier malveillant qui peuvent traîner dans tes disque durs

Ne pas ralentir les ventilateurs... Si ils tourne rapidement c'est que ta carte graphique et ton processeur a chaud...
Au magasin il vende des bombes de CO2 pour nettoyer l’intérieur d'un pc portable(ou méme fix)
Bombe CO2:

Retour