Résolu Probleme urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoJo023

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , voilà j'ai un PC sous Windows98 pour travailler sur une machine de sticker et découpe numérique avec le logiciel multiCN
mais voilà quelque temps que mon lecteur disquette ne fonctionne plus ( A:\ n'est pas accessible - le périphérique n'est pas prêt ) je voudrais savoir si vous avez des astuces " je n'est pas de croix rouge ou de point d'exclamation dans le gestionnaire et je ne peux réinstaller 98 car la cle est valable que pour une session
merci d'avance

non disque dur fonctionne parfaitement et j'utilise W98 car c'est un logiciel avec clé activable uniquement avec une licence et sa n'existe plus et aucun autre logiciel na ces options. Mais mon 98 est booter par un XP bridé juste pour "mettre a jour les pilotes qui étaient compatibles"

Si je change mon lecteur de disquette il ne le reconnaîtra pas, pilote incompatible.. et vu que c'est un 98ep1 il n'est pas possible de mettre un USB sans mettre un pilote par disquette ^^
:Serpent qui se mort la queue:

Si je change mon lecteur de disquette il ne le reconnaîtra pas, pilote incompatible.. et vu que c'est un 98ep1 il n'est pas possible de mettre un USB sans mettre un pilote par disquette ^^
:Serpent qui se mort la queue:

Utilise une carte PCI-USB enfin si ça existe encore lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour