Aide Problème TV Toshiba

KiyotakaRzl

Membre
Inscription
3 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjour bonsoir, sa va faire 3ans que j'ai ma TV Toshiba 32W1333DG

Mais il y a deux jour j'étais en train de jouer a la PS4 et ma télé c'est éteint subitement, jai voulue la rallumer mais le problème c'est qu'elle était déjà allumer mais je n'entendait pas le son du jeux ni écran, j'ai ensuite débrancher la prise, éteint rallumer ect... Mais tjr rien ensuite j'ai vue quelque chose donc j'ai prit le flash de mon téléphone, et je les pointer sur ma TV et ensuite j'ai vue que l'écran fonctionné mais la luminosité était comme à 0.5%, donc j'ai étais dans les paramètres de luminosité et j'ai vue qu'elle était pourtant au max, donc voilà si quelqu'un c'est qu'es qui c'est passer dans ma TV Toshiba 32W1333DG j'aimerai savoir si elle est réparable ou définitivement morte :/
Merci
 
Dernière édition:
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ça doit être réparable (comme pratiquement tout) mais la question à se poser c'est est-ce-que cela vaut le coup sachant que ça risque de faire cher, et qu'au final racheter une télé reviendra peut être moins cher
 
Haut