Résolu Probléme trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
25
Salut a tous ,
a chaque fois que je me connecte sur un call of que sa soit ghost ou black ops 2 pour faire des lobbys j'ai un message impossible de terminer l'enregistrement des trophées , le jeu va être fermé. (80022D03)
j'ai essayer de reconstruire la base de donnée avec le recovery mode , et synchronisé les trophées rien ne change .. je suis en cex rogero..
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Salut a tous ,
a chaque fois que je me connecte sur un call of que sa soit ghost ou black ops 2 pour faire des lobbys j'ai un message impossible de terminer l'enregistrement des trophées , le jeu va être fermé. (80022D03)
j'ai essayer de reconstruire la base de donnée avec le recovery mode , et synchronisé les trophées rien ne change .. je suis en cex rogero..
c'est ton fichier trophy qui et mal configurer il manque certain fichier dedans, c'est pour sa que sa te marque sa, sa arrive sur certain jeux télécharger sur le net,
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
25
black ops 2 c'est un jeu original que j'ai acheté au magasin ..
c'est ton fichier trophy qui et mal configurer il manque certain fichier dedans, c'est pour sa que sa te marque sa, sa arrive sur certain jeux télécharger sur le net,
tu me conseil de faire quoi ?
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
RGCoins
0
Crée un nouvelle utilisateur , tu supprime l'ancien, tu te connecte sur ton compte PSN avec la nouvelle sessions ( qui elle n'aura pas de trophée ) et tu lance ton jeux
Et voila , normalement sa sera réglé :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
pas encore j'ai toujours se probléme ..
te prend pas la tete comme tout le monde qui a des PS3 jealbreak tu peut supprimer tes save directement de ton compte PSN.

1. suprrime ta seuvergarde du jeux via utilitaire de donner de sauvegarde
2. collection tropher fait triangle et delete sa va te les surprime après accède a ton compte en ligne et synchronise voir si il sont bien parti si c'est ok.
3.Recopie ton jeux via multiman.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Crée un nouvelle utilisateur , tu supprime l'ancien, tu te connecte sur ton compte PSN avec la nouvelle sessions ( qui elle n'aura pas de trophée ) et tu lance ton jeux
Et voila , normalement sa sera réglé :)
normalement non sa règle:ok: pas le problème vue que les donner trophée sont enregistrer en ligne alors des qu'il va synchroniser ce petit fichier corrompu va re foutre la m e r d dans c'est trophée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut