Résolu Problème touche clavier Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Salut à tous,

Je viens ici vous demander de l'aide pour un problème qu'après de longue recherche ne sois toujours pas résolu.

Alors j'avais installer windows 8 (Version Finale) sur l'ordi de mon frère qui tenait temps à le découvrir, mais aussi à cause des récents problèmes qu'il avait "Touche qui fonctionne tout seul,ce n'était que les touche "< ou >" alors on espérait régler le problème en sautant le pas. Je signale que j'avais déjà installer windows 8 consumer preview sur mon ordinateur personnel sans avoir aucun problème.

Mais au lieu d'avoir l’effet escompté le cas à empiré. L'ordinateur se figé au bout de quelques minutes et ne donnait plus d'autres signes... il me fallait le redémarrer mais en vain le problème est toujours présent.

Je décide donc de retourner sur windows 7 basic, je réinstalle est tout et maintenant l'ordinateur ne se fige plus... MAIS maintenant il y a une inversion de la touche majuscule et minuscule... lorsqu'on met en majuscule (avec la touche Maj) on écrit en minuscule et inversement et pour ne pas finir maintenant quand on clique 1 fois sur l'explorateur des fichier par exemple ou internet explorer pour l'agrandir lorsqu'on l'avait réduit auparavant ben il en ouvre un autre....


Donc je voudrais savoir la cause et surtout comment résoudre ce problème récurrent... surtout qu'un autre problème affecte un jeu vidéo ou l'écran apparaît tout rouge en voyant à peine le personnage toujours sans solution aussi...

C'est un ordinateur portable : Fujitsu Esprimo Mobile V6555

Merci d'avance.. !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut