Résolu probleme tool lvl joueur online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
RGCoins
0
quand je lance le tool et que je fait SET pour allez de 3 a 1000 tout les joueur en ligne disparaise et mon lvl ne ce sauvegarde pas pk ? je suis avec le tool de imcsx
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Je vais te dire la vrai technique ! ;)

Il faut passe de 3 à 300 puis de 300 à 600, de 600 à 900 puis à 100 ! :)

Faut pas y aller d'un seul coup sinon sa t'exclu du serveur ( plus de courses, plus de vendeurs dans les magasins, sa coupe la musique de ta voiture... ) ! :)
 

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
RGCoins
0
Je vais te dire la vrai technique ! ;)

Il faut passe de 3 à 300 puis de 300 à 600, de 600 à 900 puis à 100 ! :)

Faut pas y aller d'un seul coup sinon sa t'exclu du serveur ( plus de courses, plus de vendeurs dans les magasins, sa coupe la musique de ta voiture... ) ! :)
Ha ok !! Merci ! Et entre chaque palier je me fait une poursuite de flick pour enregistrer, et deco reco entre chaque palier ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Ha ok !! Merci ! Et entre chaque palier je me fait une poursuite de flick pour enregistrer, et deco reco entre chaque palier ?

Non, tu lance le tool, tu connecte, tu met level actuelle, dans level à mettre tu met le level actuel + 300, tu appuis sur " Reset pointer " et tu SET, ensuite tu ajoute aux level à mettre 300 sans rappuiyer sur " Reset pointer " et tu SET jusqu’au niveau que tu veux, un fois le niveau voulu, la tu fait la poursuite :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
79
Points
5 354
RGCoins
0
Non, tu lance le tool, tu connecte, tu met level actuelle, dans level à mettre tu met le level actuel + 300, tu appuis sur " Reset pointer " et tu SET, ensuite tu ajoute aux level à mettre 300 sans rappuiyer sur " Reset pointer " et tu SET jusqu’au niveau que tu veux, un fois le niveau voulu, la tu fait la poursuite :)
Merci énormément !! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut