Résolu Problème tenue moddé GTA Online

Inscription
2 Février 2013
Messages
87
Réactions
27
Points
8 986
RGCoins
0
Bonsoir à tous, tout d'abord j'espère que tu vas bien toi qui lit ce statut :) Bref voilà aujourd'hui je rencontre un problème concernant les tenues moddés sur Gta Online lors du transfert du compte de Ps3 à Ps4.

:idk:Les tenues je les fait avec le petit menu "Api Intense II" sur ps3 cependant lorsque je transfert les comptes sur Ps4, malheureusement elles ne se sauvegardes pas ou bien sur 3tenues moddés il y'en a qu'une qui réussit à se sauvegarder. :nrv:

:neo:J'espère avoir des réponses à ce f***ing problème svp :) :modo:

:rgbasket:Merci d'avance:rgbasket:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Un petit conseil : BAN ASSURE ! Ne jamais transférer un personnage moddée de ps3 à ps4 ;)
Il y a pas de bans...
Bonsoir à tous, tout d'abord j'espère que tu vas bien toi qui lit ce statut :) Bref voilà aujourd'hui je rencontre un problème concernant les tenues moddés sur Gta Online lors du transfert du compte de Ps3 à Ps4.

:idk:Les tenues je les fait avec le petit menu "Api Intense II" sur ps3 cependant lorsque je transfert les comptes sur Ps4, malheureusement elles ne se sauvegardes pas ou bien sur 3tenues moddés il y'en a qu'une qui réussit à se sauvegarder. :nrv:

:neo:J'espère avoir des réponses à ce f***ing problème svp :) :modo:

:rgbasket:Merci d'avance:rgbasket:
Sur PS3 tes tenues sont vérifiées quand t'arrives dans une partie si ta tenue contient des vêtements non autorisé t'apparaîtra en jogging gris et eavec un t-shirt noir, sur PS4 c'est pareil sauf que là ta tenue est aussi viré de tes tenues sauvegardées.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

vincent66

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
5 066
RGCoins
0
Salut,
En fait c'est très aléatoire, j'ai essayer plusieurs fois de transférer des comptes moddés et j'ai remarqué que sur les 2 slots il y en a qu'un seul qui a toute les tenues, par contre l'autre en aura 1 ou 2 de sauvegarder.
J'utilise le même menu que toi
 
Haut