Résolu Problème téléchargement profil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xBoucos MoDz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xBoucos MoDz

Salut tout le monde,
J'ai reçu un client pour un lobby et j'ai besoin de son compte pour lui faire mais je n'arrive pas a le télécharger donc soir ça me mets un message d'erreur du genre :
Un problème s'est produit avec votre compte Microsoft. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur
8015012.
Ou alors carrément ma rgh crash pendant le téléchargent du profil, il y a eu quelqu'un qui m'a aidé pour résoudre ce problème et il m'a dit de vider le cache de mon disque dur et de retirer tout les fichiers en .bin de ma console (c'était des fichiers qui s'étaient mis tout seuls) et de la reboot.
Une fois tout cela fait, toujours les mêmes problèmes donc je me tourne vers vous pour m'éclaircir mon problème.
Merci d'avance.

oui javais le meme blem,prend une cle usb ou un periphérique autre que ton HDD et telecharge le profil dessus et dis moi en des nouvelles
100 - 200 - 300- 400- 500 - 600 - 700 - 800 - 900 - 1000
MESSAGES ! :D
1 mois - 2 mois - 3 mois - 4 mois - 5 mois - 6 mois
Mois d'Ancienneté !
100 - 200 - 300- 400 - 500
Likes !

Si vous voulez me remercier, vous savez quoi faire :) :RG:
Et après je fais quoi avec le compte ?

bah sa va le telecharger lol tu dis que ta un blem pour telecharger je te dis comment le telecharger sans que sa crash et tu me dis je fais quoi avec le compte lol wtf

Tu veux dire quoi par vérifié ?
Du doit connecter le comte sur le site XboxLive.com , est procédé a la vérification , donc entrez mes 4 dernier chiffres du numéro de téléphone , ou un Email sur l'email de secours , ceci fera la verification du comte est lui donné la possibilité de ce connécté sur toute les console :)

Du doit connecter le comte sur le site XboxLive.com , est procédé a la vérification , donc entrez mes 4 dernier chiffres du numéro de téléphone , ou un Email sur l'email de secours , ceci fera la verification du comte est lui donné la possibilité de ce connécté sur toute les console :)
Ah ok merci je vais voir avec le client pour qu'il vérifie son compte

C'est normal, quand un compte se connecte sur une nouvelle console il faut obligatoirement une vérification.
Il faut que tu ailles sur xbox.com et te connecter avec le comtpe du client, ils te demanderont de faire une vérification par mail,numéro...
Tu vérifies après tu pourras télécharger le profil sans blem.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour