Résolu problème synchro manette

Kubi

Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
668
Réactions
200
Points
9 346
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir
j'ai fait changer le ventilo de ma ps4 je l'ai récupérer aujourd'hui fin bref tout nickel mais la lorsque j'ai voulu connecter ma manette pour l'allumé le clignotant de la manette clignoter en blanc mais rien de plus j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé sur internet pour la "re synchronisé" avec ma ps4 mais rien ne marche quelqu'un aurai une idée ? ou alors je dois acheter une autre manette ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Bonjour/Bonsoir
j'ai fait changer le ventilo de ma ps4 je l'ai récupérer aujourd'hui fin bref tout nickel mais la lorsque j'ai voulu connecter ma manette pour l'allumé le clignotant de la manette clignoter en blanc mais rien de plus j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé sur internet pour la "re synchronisé" avec ma ps4 mais rien ne marche quelqu'un aurai une idée ? ou alors je dois acheter une autre manette ?
Salut,

essaie de reset la manette en appuyant sur le tout petit bouton au dos de la manette, tu peux l'atteindre avec un cure-dent ou quelque chose de très fin. Ensuite teste de la connecter dans le mode recovery en la branchant avec son câble USB d'origine, pour accéder au mode recovery ( sans echec ) de la PS4 :

Démarrer la PS4 en Mode sans échec
PS4 éteinte : appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips le premier en appuyant sur la touche, l'autre environ 7 secondes plus tard. Votre manette doit être branchée avec le câble USB pour appuyer sur la touche PS.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kubi

Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
668
Réactions
200
Points
9 346
RGCoins
0
Salut,

essaie de reset la manette en appuyant sur le tout petit bouton au dos de la manette, tu peux l'atteindre avec un cure-dent ou quelque chose de très fin. Ensuite teste de la connecter dans le mode recovery en la branchant avec son câble USB d'origine, pour accéder au mode recovery ( sans echec ) de la PS4 :
Salut j'avais essayer déjà et ca n'avais pas fonctionné et je viens de re essayer et toujours pas, merci de ton aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Salut j'avais essayer déjà et ca n'avais pas fonctionné et je viens de re essayer et toujours pas, merci de ton aide
tu n'as pas une autre manette pour essayer ? étrange qu'elle ne soit plus reconnue après un changement de ventilateur :mmh:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tu l'as fait changer ou ton ventilo ?
Pas logique après une simple intervention de ne plus avoir de co avec ta manette si tout fonctionnait bien avant.
Peut être que l'antenne Wifi Bluetooth est mal remise
 

Kubi

Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
668
Réactions
200
Points
9 346
RGCoins
0
Tu l'as fait changer ou ton ventilo ?
Pas logique après une simple intervention de ne plus avoir de co avec ta manette si tout fonctionnait bien avant.
Peut être que l'antenne Wifi Bluetooth est mal remise
Dans un magasin de JV mais c'est résolu, j'ai acheter une nouvelle manette & fait la mise a jour via le mode sans echec par usb merci pour vos aides
 
Haut