Aide Problème sur Première Pro : "A low-level exception occured in : Multiplication (VideoFilter)"

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RGCoins
0
Salut à tous !
Depuis deux jours j'ai des bugs répétés sur Adobe Première Pro qui me font quitter mon projet de force. Ce bug est assez répandu d'après mes recherches mais aucune des solutions que j'ai pu trouver n'a permis de le résoudre...
J'espère que l'un d'entre vous saura m'éclairer !
Voici une photo du message d'erreur (il y en a différents types) et voici ma config (parce que je ne pense clairement pas que ça vienne de là) :
  • Processeur 6-Core Intel Core i5-9400F (2.9 GHz)
  • Carte mère MSI MAG B365M MORTAR
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz
Merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • Message d'erreur Première Pro.png
    Message d'erreur Première Pro.png
    12 KB · Affichages: 241

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Salut à tous !
Depuis deux jours j'ai des bugs répétés sur Adobe Première Pro qui me font quitter mon projet de force. Ce bug est assez répandu d'après mes recherches mais aucune des solutions que j'ai pu trouver n'a permis de le résoudre...
J'espère que l'un d'entre vous saura m'éclairer !
Voici une photo du message d'erreur (il y en a différents types) et voici ma config (parce que je ne pense clairement pas que ça vienne de là) :
  • Processeur 6-Core Intel Core i5-9400F (2.9 GHz)
  • Carte mère MSI MAG B365M MORTAR
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz
Merci d'avance :)

Tu as activé l'accélération matérielle ?
Tu as attribué combien de Go à Première Pro ?
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RGCoins
0
Réduit ton attribution à première, 16Go c'est trop pour 11Go attribué

Ton erreur elle se fait quand ?
Ok c'est fait.
J'ai l'impression que l'erreur arrive assez aléatoirement. Généralement je ne fais rien de spécifique au moment où ça survient. J'utilise simplement la touche pour cacher une piste afin de faire coïncider deux vidéos et remplacer l'une par l'autre.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Ok c'est fait.
J'ai l'impression que l'erreur arrive assez aléatoirement. Généralement je ne fais rien de spécifique au moment où ça survient. J'utilise simplement la touche pour cacher une piste afin de faire coïncider deux vidéos et remplacer l'une par l'autre.

Tu utilises des plugins ?
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Salut à tous !
Depuis deux jours j'ai des bugs répétés sur Adobe Première Pro qui me font quitter mon projet de force. Ce bug est assez répandu d'après mes recherches mais aucune des solutions que j'ai pu trouver n'a permis de le résoudre...
J'espère que l'un d'entre vous saura m'éclairer !
Voici une photo du message d'erreur (il y en a différents types) et voici ma config (parce que je ne pense clairement pas que ça vienne de là) :
  • Processeur 6-Core Intel Core i5-9400F (2.9 GHz)
  • Carte mère MSI MAG B365M MORTAR
  • Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR4 2400 MHz
Merci d'avance :)
Je pense avoir trouvé, dans l'onglet Colorimetrie, et tu as surement appliqué un LUT qui doit être incompatible avec ta version
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RGCoins
0
Tu as essayé de faire le tout sans utilisé de préset?
Je n'ai pas essayé non. Mais je t'avoue que depuis hier mon logiciel crash toutes les 10-15 min avec une autre erreur encore (simplement un rapport d'incident qui me ferme le logiciel directement).
Vu tous les soucis que j'ai, je vais le supprimer puis le retélécharger, ça devrait régler tout ça !

Je pense avoir trouvé, dans l'onglet Colorimetrie, et tu as surement appliqué un LUT qui doit être incompatible avec ta version
Pourtant je n'ai pas appliqué de LUT sur mon rush au moment où j'avais le bug :mmh:
Enfin comme je l'ai dis précédemment, il y a un autre problème encore plus relou qui est apparu...
Merci pour votre aide en tout cas ! :ok:
 
Haut