salut, j'ai un soucis au niveau de mon casque kunaï. En faite, j'entend le son du jeu et on m'entend si je parle mais moi je n'ai aucun retour de voix......mes reglages ont ete verifié. quelqu'un a t il la solution? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez tritton, je conseille de prendre l'AX Pro Plus.si tu peut ten procurer , mais il faut en prendre soin , ne pas le faire tomber .. ou autre manipulation qui pourrai le dégradée
oh t va te calmer toi....;-)Bien dit![]()

lax pro tout court me convient , aucun probleme avecChez tritton, je conseille de prendre l'AX Pro Plus.

oh t va te calmer toi....;-)![]()

tkt je c kil non pas toucher...en plus 2sec avant je te parlernon pas toi , mais tmtc .. tu n'est pas la seul chez toi , ta des pti
je ten offre un avec plaisirben oui il est tro bien l'ax pro mais je ne peux pas en prendre. l'embout derriere ma play est casser :-\
c vrai? att je tenvoi mn adresse en mp :-Pje ten offre un avec plaisir![]()

c vrai? att je tenvoi mn adresse en mp :-P![]()
ah non desoler , cela n'etais qu'un reve 
d'accord merci :-)Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
lolBen oui je savais t tro mechant ... pffff aucune generosité de ta part..