Résolu Problème sur ma PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dkaa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Premium
Réactions
754
RGCoins
50
Salut à tous ! donc j'ai eu un problème sur le playstation store donc je m'explique j'ai télécharger uncharted 3 gratuit grâce au playstation plus alors je le télécharge le midi vers 12:00 deux heures plus tard je rentre chez moi je regarde où en est le téléchargement et sa aller bien aucun problème vers le soir vers 21:00 je vois que le téléchargement du jeu est terminé alors je voulez y joué un peu à ce jeu alors je vais dans le menu "jeu" et qu'est ce que je vois ? RIEN !!! ya pas le jeu ya rien :grrr: :nrv: je veut vos aide svp :'(
[MERGETIME="1371244104"][/MERGETIME]
Aller svp :'( :triste:

Je sais quil y a une option pour grouper les jeux telech et instalés, ils deviennent invisibles dans la liste, je crois quil faut faire triangle ou carré dans longlet jeux. je nsais plus trop mais je.me suis deja fait avoir aussi! Tien au courant je regarderai si tu ne retrouve pas

Je sais quil y a une option pour grouper les jeux telech et instalés, ils deviennent invisibles dans la liste, je crois quil faut faire triangle ou carré dans longlet jeux. je nsais plus trop mais je.me suis deja fait avoir aussi! Tien au courant je regarderai si tu ne retrouve pas
Ok merci je vais essayé. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour