Résolu Probleme sur le Console Manager

A3chouman

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
18
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
PS3 Jailbreak : Oui
Mon firmware : OFW
Type de PS3 : DEX
Mon OS : Windows XP
Type de connexion : WiFi
Mon problème : Mon problème sur le Console Manager (API 2.50), est que lorsque je mets 'Add a new console', je rentre l'adresse IP de ma PS3 et quand je mets 'Connect', j'ai un message d'erreur qui apparaît : 'Cannot connect to PS3' . Si quelqu'un connait la source du problème, merci de me l'a dire. :D

You must be registered for see images attach
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Bas y'a aucun réglage tu télécharge ccapi tu met le pkg sur une clé tu la met dans la consol tu install tu va dessus et en haut à droite tu doit avoir un message sur le pc tu ouvre ccapi tu l'installe tu met ton adresse ip de la ps et connect rien d'autre a faire
 

Kalix59

Banni
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Salut moi j'ai le même problème que toi quelqu'un peut m'aider. Sa viendrait pas de mon windows xp? J'arrive à installer et tous même sur ma ps3 mais impossible de se connecter help please
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Salut moi j'ai le même problème que toi quelqu'un peut m'aider. Sa viendrait pas de mon windows xp? J'arrive à installer et tous même sur ma ps3 mais impossible de se connecter help please
Tu a quoi comme console? Tu utilise bien ccapi 2.50?
 

Kalix59

Banni
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
oui mais en faite quand je suis connecter en ethernet a ma box il peut se connecter mais quand je me connecte en ethernet a partir de mon pc j'ai internet et tous ca ne veut pas se connecter si quelqu'un peut trouver une solution sa serait cool merci d'avance
 
Haut