Aide Problème sur la manette Xbox Elite V2 : le grip se décolle

.semperFi.

Membre
Inscription
9 Juin 2024
Messages
6
Réactions
0
Points
74
RGCoins
159
Bonjour tout les mondes.

Alors voici une photo ou 2 j’aimerais savoir vos astuces pour arranger tout cela.

Merci de vos réponses
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 4
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 4

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Bonjour tout les mondes.

Alors voici une photo ou 2 j’aimerais savoir vos astuces pour arranger tout cela.

Merci de vos réponses
Salut,

Ta manette est-elle encore sous garantie ? Si oui, je te conseille de la renvoyer pour un échange.

Sinon, je ne vois pas d'autre solution que de mettre de la colle extra forte sous le grip, mais il faudra être très minutieux pour éviter d'en mettre partout.

J'ai lu que beaucoup de gens ont eu ce problème avec la V2... J'espère que ta manette est encore sous garantie. Sinon, la colle forte peut être une option, mais assure toi qu'elle soit très forte et de bien laisser sécher. :ok:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
297
Salut

Alors moi j'ai exactement le même problème mais avec celle de la PS5 (edge) et la seule solution que j'ai trouvé pour éviter d'abîmer le grip plus qu'il ne l'ai c'est de prendre une coque en silicone

Pour le prix d'une telle manette, je trouve ça inacceptable d'avoir ce genre de problème alors que les manettes standard n'ont pas se problème vue qu'il n'y a pas de grip
 

.semperFi.

Membre
Inscription
9 Juin 2024
Messages
6
Réactions
0
Points
74
RGCoins
159
Salut

Alors moi j'ai exactement le même problème mais avec celle de la PS5 (edge) et la seule solution que j'ai trouvé pour éviter d'abîmer le grip plus qu'il ne l'ai c'est de prendre une coque en silicone

Pour le prix d'une telle manette, je trouve ça inacceptable d'avoir ce genre de problème alors que les manettes standard n'ont pas se problème vue qu'il n'y a pas de grip
Je suis d’accord avec toi !
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 914
Réactions
4 798
Points
22 673
RGCoins
-3 770
Promotions premium
Salut

Alors moi j'ai exactement le même problème mais avec celle de la PS5 (edge) et la seule solution que j'ai trouvé pour éviter d'abîmer le grip plus qu'il ne l'ai c'est de prendre une coque en silicone

Pour le prix d'une telle manette, je trouve ça inacceptable d'avoir ce genre de problème alors que les manettes standard n'ont pas se problème vue qu'il n'y a pas de grip
Je suis d’accord avec toi !
En sachant qu'une coque en silicone coute 2 à 3 euros chez Action :ok:
 
Haut