Résolu Problème sur iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Salut tout le monde,

J'ai un problème assez chiant avec mon iPhone, je suis actuellement en CFW 7.0.4 fait avec evasiOn et j'aimerais passer en 7.1. Hors quand je veux faire la MAJ via iTunes au bout de 5-10 minutes de téléchargements il y a ceci :

Quelqu'un parmi vous saurez ce qui ne va pas sachant que j'ai aucun problème réseau c'est juste ça qui ne vas pas ..

Merci beaucoup à ceux/celui qui m'aideras! :love:

Dis toi déja qu'en 7.1 le jailbreak n'est plus possible, ils ont corrigés la faille qui permettait un jailbreak complet..
Pour ton problème je ne sais pas désolé, cherche sur le net peut-etre quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème qui sait,
Bonne journée'

FrZ ModZ

Dis toi déja qu'en 7.1 le jailbreak n'est plus possible, ils ont corrigés la faille qui permettait un jailbreak complet..
Pour ton problème je ne sais pas désolé, cherche sur le net peut-etre quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème qui sait,
Bonne journée'

FrZ ModZ
Oui je sais bien que le jailbreak n'est plus dispo, et sa m'est égale un peu :) Merci :)

Bonne journée'

FrZ ModZ
Il est sur iPhone 4 donc si le jailbreak sera toujours possible car il y'a une faille matériel sur ce model :ok:

Salut Mossy,

Voici la procédure afin d'enlever le jailbreak 7.0.6 :
  • Restaure ton iPhone avec ta sauvegarde iTunes (facultatif)
  • Fait la mise a jour 7.1
Ensuite tu est libre de faire ce que tu veut avec ton iPhone (jailbreak ..) ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Mossy,

Voici la procédure afin d'enlever le jailbreak 7.0.6 :
  • Restaure ton iPhone avec ta sauvegarde iTunes (facultatif)
  • Fait la mise a jour 7.1
Ensuite tu est libre de faire ce que tu veut avec ton iPhone (jailbreak ..) ;)
Merci c'est ce que j'ai fait et c'est niquel ;)

Serieux ? :O Jsui aussi sur iPhone 4 mais jai pas trouvé de jailbreak complet encore, si t'en as un je dis pas non..
C'est encore du tethered mais c'es stable: ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour