Résolu Problème sur GTA V PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nation-dark

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Bonjour alors voilà j'ai un problème ma ps3 à d'origine 8 ou 12go de base(insuffisant pour jouer a gta en ligne) alors je me suis acheter un disque dur externe 500GB mais quand je le branche sur la playstation impossible d'installer gta sur le disque dur comment faire? certains me parlent de FAT32 mais je ne connais rien du tout en informatique merci de votre aide :)

Bonjour alors voilà j'ai un problème ma ps3 à d'origine 8 ou 12go de base(insuffisant pour jouer a gta en ligne) alors je me suis acheter un disque dur externe 500GB mais quand je le branche sur la playstation impossible d'installer gta sur le disque dur comment faire? certains me parlent de FAT32 mais je ne connais rien du tout en informatique merci de votre aide :)
Il te faut un disque dur interne et non externe ;) .

t'es sur? j'ai un disque dur avec port usb
Sur les Ps3 Officiel , tu ne peut pas installer des jeux sur un disque dur Externe.
Tu dois mettre le DD obligatoirement en interne.
Regardes ton Disque Dur externe , si dedans il y a pas le DD 2,5 pouces pour l'installer dans la PS3 .

Salut,

Un disque dur externe ne te serviras à rien vu que ta PS3 n'est pas jailbreak.
Il faut voir si le disque dur est compatible avec ta PS3 (bonne taille) comme l'a dit @FlamHacKPs3, s'il ne l'est pas il faut en acheter un, je te conseille celui-ci : :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour