problème sur grub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoyo4_2

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
1
Points
3 581
RGCoins
0
Bonjour a tous!

Voilà, aujourd'hui je viens poster du coter linux pour demander de l'aide.. Il y a maintenant 3 mois que j'ai supprimer GRUB et linux pour être en monoboot. Je n'avais pas eu de problème mais voilà. Hier j'ai etzind mon PC et se matin j'ai redémarrer mon pc. Ça m'a fait arriver sur la page GRUB au demarrage. Avec tous le tralala et GRUB rescue...
Je ne trouve pas de soluce a mon problème sur le net et je galère depuis se matin 9h!

J'espère que mon message a était suffisamment clair :)

Merci d'avance pour votre aide!
 

Yoyo4_2

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
1
Points
3 581
RGCoins
0
J'avais pensé a un truc, peut on réparer le boot a partir du CD d'installation win seven ?
 

Yoyo4_2

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
1
Points
3 581
RGCoins
0
J'ai plus kali linux, justement je l'ai enlevé il y a 3 mois
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
RGCoins
0
J'ai eu ce souci autrefois, le GRUb ayant supprimé le système de choix d'OS de Windows, deux solution s'offre à toi :

- Tu passe par un liveCD linux, et tu répare cela en version d'essaie ( cherche sur le forum Ubuntu FR, des tutoriels sont disponibles )
- Tu réinstalle ton OS principal complètement sur ton disque dur, pour réinstaller le système de choix d'OS.
 

Yoyo4_2

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
1
Points
3 581
RGCoins
0
J'ai eu ce souci autrefois, le GRUb ayant supprimé le système de choix d'OS de Windows, deux solution s'offre à toi :

- Tu passe par un liveCD linux, et tu répare cela en version d'essaie ( cherche sur le forum Ubuntu FR, des tutoriels sont disponibles )
- Tu réinstalle ton OS principal complètement sur ton disque dur, pour réinstaller le système de choix d'OS.
J'ai re installer min os sur un autre hdd :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut