Résolu Problème sur DriveClub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
Salut tout le monde, je viens d'achetée DriveClub et je viens de me crée un club mais on me dit qu'il est " inactif ", donc voilà ..
PS : J'ai l'impression qu'à certains endroit le jeux charge mais ne trouve pas du coup je me demande si se n'est pas un problème de serveur ?

Salut tout le monde, je viens d'achetée DriveClub et je viens de me crée un club mais on me dit qu'il est " inactif ", donc voilà ..
PS : J'ai l'impression qu'à certains endroit le jeux charge mais ne trouve pas du coup je me demande si se n'est pas un problème de serveur ?

Le jeu à des soucis sur les serveurs depuis la sorti car moi aussi ça me le fait mais bon, je joue à GTA V en attendent. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, effectivement il y a pas mal de souci sur les serveurs en multi.
D'ailleurs pour éviter des pics de charge la version PS+ a été reconduite à une date ultérieure.

En tout cas, ça me motive pas à prendre le jeu !!

Salut, effectivement il y a pas mal de souci sur les serveurs en multi.
D'ailleurs pour éviter des pics de charge la version PS+ a été reconduite à une date ultérieure.

En tout cas, ça me motive pas à prendre le jeu !!
Bein il est vraiment bien sinon a par se problème.. Je te conseille de l'achetée !

Bein il est vraiment bien sinon a par se problème.. Je te conseille de l'achetée !
Ouaip j'hésites vraiment surtout avec Project Cars qui s'annoncent (un poil repoussé quand même).
Au fait t'as trouvé assez de monde sur AW ?

Ah bon sérieux ? Comment ça se fait?
T'as essayé le jeu quand même ?! Moi j'ai bien kiffé .... par contre je me suis fait défoncé :fight:
Personne ne m'a vraiments demandée de jouée avec lui, puis je veux jouée pour rigolée pas pour entendre criée tout le monde puis je ne veux pas jouée avec des bébé .. Mais le jeux est bien, il me rappel Titanfall ! L'exo squelette est un nouveau prototype vraiment treès classe qui rend le jeux beaucoup plus fluide et sympa qu'auparavant, et ont vois que cette fois ils ont cherchée à redonnée du peps et apportée une vrai nouveautée au jeux ! :love:

Personne ne m'a vraiments demandée de jouée avec lui, puis je veux jouée pour rigolée pas pour entendre criée tout le monde puis je ne veux pas jouée avec des bébé .. Mais le jeux est bien, il me rappel Titanfall ! L'exo squelette est un nouveau prototype vraiment treès classe qui rend le jeux beaucoup plus fluide et sympa qu'auparavant, et ont vois que cette fois ils ont cherchée à redonnée du peps et apportée une vrai nouveautée au jeux ! :love:

Ouaip +1 sur le jeu.
Je connais pas TitanFall (playstation only :blush:) mais je trouve que ça évites un peu le mode camping et préconise beaucoup plus de dynamisme! Ca plaira pas à tout le monde mais au moins ils ont essayé d'apporter un nouveau souffle à la licence.

Sinon un prono pour le Derby qui approche :dance:?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour