Résolu Problème sur Black Ops 3 PC

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Réactions
370
RGCoins
25
Bonjour,
quand je joue à Black Ops 3 sur PC avec mon frère je joue à la souris & lui à la manette ...
Et à un moment, la manette se déconnecte & du coup je peux plus rien faire, ça fait des bruits bizarres & du coup je dois couper l'alimentation sinon je peux rien faire l'ordinateur est bloqué.
Quelqu'un a une solution ?

Salut, j'avais le même soucis que toi sur Windows 7, la manette de PS4 arrêter pas de se deconnecter (vive le cable USB), mais moi sa me faisais un blue screen, obliger de redémarrer.

Tu connectes ta manette avec un sous logiciel?
Moi le logiciel à tout régler, ainsi que l'upgrade vers W10

Salut, j'avais le même soucis que toi sur Windows 7, la manette de PS4 arrêter pas de se deconnecter (vive le cable USB), mais moi sa me faisais un blue screen, obliger de redémarrer.

Tu connectes ta manette de PS4 avec ou sans le logiciel DS4Tool?
Moi le logiciel à tout régler, ainsi que l'upgrade vers W10
J'utilise aucun logiciel, & je suis avec une manette Xbox One ^^ & j'suis sur Windows 10

J'utilise aucun logiciel, & je suis avec une manette Xbox One ^^ & j'suis sur Windows 10
Ah, tout le contraire de moi (d)
Je pense pas qu'il y ai de logiciel avec une manette d'xbox sachant que c'est Microsoft.
C'est en parti l'up vers W10 qui a réglé le bug pour moi :/

Essaye de chercher une mis à jour pour le driver de la manette ou de réinstaller le driver existant?

Tu le trouves où le driver de la manette ? xD

Je pense que le problème vient que quand je déconnecte la manette

Dernière édition par un modérateur:
Je pense que le problème vient que quand je déconnecte la manette
Je connais pas vraiment l'emplacement de la manette avec les paramètres de W10, mais on peut acceder au panneau de configuration de W7 en ouvrant la fenêtre exectuer et en tapant "control" ( )
Connecte ta manette d'abord, puis va ici :

Retour