Résolu Problème stretch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djamal
  • Créé le Créé le

djamal

PRO GANJA
Premium
Réactions
18
RGCoins
25
Way tout le monde aujourd'hui j'ai un petit problème fin depuis plus longtemps mais j'essaye de le résoudre tout seul en vain je vous explique je suis un joueur csgo actuellement ma résolution est en 4:3 1024 donc je joue avec les bande noir mais l'avantage du 4:3 et de jouer en stretch se qui grossi l'image et permet de caler plus facilement des têtes pour les connaisseur de ce fps malheureusement j'ai beau avoir regarder tout les tutoriel avec moi sa veut pas déjà mon logiciel amd crimson n'a pas l'onglet display qui permet de faire la manipulation alors jai essayer plein d'autre méthode sa marche pas je comprend pas ma cg est une amd donc sa devrait se régler du logiciel amd mais sa veut pas ah oui aussi je joue sur pc portable et jai un autre moniteur que j'utilise pour jouer afin de pouvoir régler conteste luminosité et tout à mon goût et je bloque depuis quelque jour Jarrive pas à passer csgo en 4:3 étirer mon bureau oui mais le jeu non donc si quelqu'un aurait une aide à m'apporte sa serait très gentil voilà merci d'avance

Retour