Résolu Problème stockage Samsung Galaxy S2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
25
Salut, alors voila j'ai un second portable assez ancien, le Galaxy S2 et le problème avec est que j'ai le strict minimum d'apps et lorsque j'en télécharge d'autres il me dit que je n'ai plus de place (la mémoire interne doit faire à peine 1Go) mais il me reste sur stockage usb environ 8Go de mémoire et je sais pas comment faire. Merci d'avance

Salut, alors voila j'ai un second portable assez ancien, le Galaxy S2 et le problème avec est que j'ai le strict minimum d'apps et lorsque j'en télécharge d'autres il me dit que je n'ai plus de place (la mémoire interne doit faire à peine 1Go) mais il me reste sur stockage usb environ 8Go de mémoire et je sais pas comment faire. Merci d'avance

Dans les paramètres de stockages tu dois avoir uen option pour que tes app téléchargées finissent sur le stockage usb et non sur le stockage tél

j'ai trouvé une solution sur le web, ça a marché pour pas mal de personne, à voir si chez toi ça fonctionne :)

1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle
icon_e_smile.gif

Sinon pir déplacer tes applis (enfin pour celles qui sont possibles) y a des applis qui te permettent de le faire :
Titanium backup, appmonster, app 2 SD, apk manager, etc

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

En fait sur ces anciens modèles tu as environ 2/3 GO d'espace spécifique à tes applications.
Une fois que les 2/3 GO sont atteints, si tu veux en télécharger d'autres il faut en supprimer des actuelles. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour