Résolu Problème spam pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
RGCoins
0
J'ai un énorme problème qui n'est pas grave mais assez et même très agaçant ! Depuis je ne sais quand j'ai une page qui s'ouvre, quand je change d'application, d'onglet ou quand je déverrouille mon téléphone ce qui est très très chiant! La pub c'est le style de truc à te faire croire que tu as un virus dans le téléphone, ou des jeux, j'ai déjà essayer de monter jusqu'à la source je n'ai pas réussi, j'ai essayer aussi en desinstallant toute mes applications, mais rien y fais.

Je pense que c'est quand j'ai télécharger des apk sur le net, j'ai essayer de retrouver ça sur Clean Master ou es explorateur de fichier..

Ma question est la suivante : AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?

OEJDIZHZIDVDHIS
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Tu peux sauvegarder les choses importantes mais si tu dis qu'en supprimant toutes les applis tu ne trouves pas la source, et bien je vois pas autres choses. Ou sinon cherche dans les dossiers
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
RGCoins
0
Tu peux sauvegarder les choses importantes mais si tu dis qu'en supprimant toutes les applis tu ne trouves pas la source, et bien je vois pas autres choses. Ou sinon cherche dans les dossiers
Je vais voir ça plus en profondeur mais si je surprimes des chose qu'il ne faut pas..
 

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
RGCoins
0
Tu peux sauvegarder les choses importantes mais si tu dis qu'en supprimant toutes les applis tu ne trouves pas la source, et bien je vois pas autres choses. Ou sinon cherche dans les dossiers
OK, alors j'ai trouvé, je suis aller dans mes applications, et c'était un fichier invisible, tout blanc, enfin bref je suis heureuse, il avait une place d'administrateur dans mon tel. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai du le désactiver puis le supprimer merci very muuuuch.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut