Résolu Problème son iiYama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCaazR

Membre
Réactions
107
RGCoins
25
Yop all, :)

Donc voilà je viens vous voir car j'ai un soucis de connectique, en effet je viens d'avoir un moniteur PC iiYama pour le gaming ( celui là : ) et j'ai un gros soucis de son. En effet, sur ma télé d'avant, je pouvais brancher des écouteurs pour avoir le son de la Xbox One qui en sortait. Or sur ce moniteur il y a bien un embout audio, mais en y branchant mes écouteurs aucun son n'y sort, et le son sort par les hauts-parleurs de mon moniteur.

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution pour que le son de la Xbox One sorte depuis mes écouteurs branchés et non depuis les hauts-parleurs ?

Merci de votre aide,
Bonne soirée / journée

PLC :)

Non il y a : Audionumérique :

Audio HDMI : Désactiver / Stéréo non compressée / 5.1 non compressé / 7.1 non compressé / 5.1 compressé
Optique audio : Désactiver / Stéréo non compressée / 5.1 compressée.

Il y a que ça pour les réglages du son ...

Yop all, :)

Donc voilà je viens vous voir car j'ai un soucis de connectique, en effet je viens d'avoir un moniteur PC iiYama pour le gaming ( celui là : ) et j'ai un gros soucis de son. En effet, sur ma télé d'avant, je pouvais brancher des écouteurs pour avoir le son de la Xbox One qui en sortait. Or sur ce moniteur il y a bien un embout audio, mais en y branchant mes écouteurs aucun son n'y sort, et le son sort par les hauts-parleurs de mon moniteur.

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution pour que le son de la Xbox One sorte depuis mes écouteurs branchés et non depuis les hauts-parleurs ?

Merci de votre aide,
Bonne soirée / journée

PLC :)
Tu es sur que cet embout est fais pour sa ?

Voilà comment est le derrière :

Et je ne vois que l'embout blanc pour brancher en audio comme sur la photo

Moi aussi j'ai un moniteur PC (+ tv) est l'embout blanc ne sert pas à sa, il ne s'enfile pas jusqu'au bout ! (je viens d'essayer !)

Bon alors avec mes 3 paires d'écouteurs différents ils s'enfoncent dans le trou blanc jusqu'au bout mais aucun son n'en sort. Pourtant sur la notice de l'écran il y a bien marqué prise audio ...

J'ai trouvé quelqu'un qui à le même problème que toi, sur CSM, et ce n'est pas le même téléviseur, mais la même marque !
Tente le max de choses (regarde les paramètres...ect) sinon envoi la au SAV ;)

Regarde aussi sur ta XBOX ONE sur tu n'as pas quelque chose à changer ! :)

Ah bon ?

J'ai aussi un tritton ax180. Tout ce que je veux c'est avoir le son du jeu quoi mais pas depuis les hauts parleur du moniteur ! Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour