Résolu Problème sms a l'étranger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Voilà, depuis quelques jours je suis chez numéricable, et j'ai remarqué sur mes factures des sms à l'étrangé, à ce numéro 7762 (je crois), j'ai regardé, ce sont des sms en espagne, donc je comprends pas d'ou sa vient, y'a t'il un moyen de connaitre l'origine de se problème?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Voilà, depuis quelques jours je suis chez numéricable, et j'ai remarqué sur mes factures des sms à l'étrangé, à ce numéro 7762 (je crois), j'ai regardé, ce sont des sms en espagne, donc je comprends pas d'ou sa vient, y'a t'il un moyen de connaitre l'origine de se problème?
Tu as envoyé des SMS à qui récemment ? C'est peut-être un site sur lequel tu peux payer via SMS..
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Merci de vos réponses j'ai déjà appelé mon opérateur, il rembourseront, mais pas tout le temps, donc faut que je trouve d'où sa vient, ils pensent que sa vient d'une application, mais j'ai aucune idée de l'appli :x

J'envois juste des sms à ma copine en ce moment
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Merci de vos réponses j'ai déjà appelé mon opérateur, il rembourseront, mais pas tout le temps, donc faut que je trouve d'où sa vient, ils pensent que sa vient d'une application, mais j'ai aucune idée de l'appli :x

J'envois juste des sms à ma copine en ce moment
Ta copine est peut-être en vacances ? Qui sait.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Merci de vos réponses j'ai déjà appelé mon opérateur, il rembourseront, mais pas tout le temps, donc faut que je trouve d'où sa vient, ils pensent que sa vient d'une application, mais j'ai aucune idée de l'appli :x

J'envois juste des sms à ma copine en ce moment

Si tu nous donne la liste de tes applis on pourrais te dire as tu installer une appli via apk sur ton phone ?
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
RGCoins
0
Je suis chez elle là :pedobear:

Je précise aussi, qu'avant j'étais chez SFR, et je n'ai eu aucun problème, je suis passé numéricable ce numéro est apparu
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut