Résolu Problème skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Réactions
516
RGCoins
25
Depuis quelque temps... Skype ne cesse de se fermer après l'avoir ouvert 2min auparavant !
J'ai pourtant fais des analyse, vérifié manuellement les dossiers mais rien...J'ai aussi désinstaller et réinstaller au moins 5fois skype dont à des versions antérieurs !

Aidez moi s'il vous plait :(

Essaye de Faire un Nettoyage Complet de ton PC, si ça ne marche pas tu pourra toujours Faire une Restauration de ton Système a une Date Précise.
Si je t'ai Aidé Clique sur J'aime , et surtout N'oublie Pas de Me supporter En Tant que Youtuber/Gamer sur YouTube ! Ma chaine est Juste En Bas , pense A T'abonner !

Essaye de Faire un Nettoyage Complet de ton PC, si ça ne marche pas tu pourra toujours Faire une Restauration de ton Système a une Date Précise.
Si je t'ai Aidé Clique sur J'aime , et surtout N'oublie Pas de Me supporter En Tant que Youtuber/Gamer sur YouTube ! Ma chaine est Juste En Bas , pense A T'abonner !
C'est bon, j'ai supprimé tous mon dossier skype, sauf conversation et j'ai réinstaller ! Et ta pub, s'il te plait, remballe là u_u

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour