Résolu Probleme SIM iphone4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Salut a toutes et tous
PROBLEME RESOLUT
MES J'EFFACE PAS CAR SA PEUT AIDER
j'ai un probleme de reconnaissance de carte sim depuit que j'ai fait la mise a jour ios 5.1.1 le 26/05/2012
tout les jour je doit soit eteindre et le rallumer ou je doit l'eteindre et enlever la sim et la remetre et ralumer
pour que mon iphone reconnaisse la sim , sa m'arrive plus quand je fait un partage de connection avec ma tablette
j'ai essite a refaire la mise a jour , esque cela et indispensable de la refaire..:question:
mon iphone n'est pas cracké ou autre , sa fait un peut plus un ans que je les racheté a un collegue
et jamais eu le moindre probleme avec​
AIDEZ MOI SVP
LA SOLUTION ET DE RESTAURE SON IPHONE
scaled.php

Salut a toutes et tous
PROBLEME RESOLUT
MES J'EFFACE PAS CAR SA PEUT AIDER

j'ai un probleme de reconnaissance de carte sim depuit que j'ai fait la mise a jour ios 5.1.1 le 26/05/2012
tout les jour je doit soit eteindre et le rallumer ou je doit l'eteindre et enlever la sim et la remetre et ralumer
pour que mon iphone reconnaisse la sim , sa m'arrive plus quand je fait un partage de connection avec ma tablette
j'ai essite a refaire la mise a jour , esque cela et indispensable de la refaire..:question:
mon iphone n'est pas cracké ou autre , sa fait un peut plus un ans que je les racheté a un collegue

et jamais eu le moindre probleme avec
AIDEZ MOI SVP
LA SOLUTION ET DE RESTAURE SON IPHONE

scaled.php
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour