C'est un bug de l'addon, pas du site.les messsages qui reviennent c'est un bug du site car avant ça le faisait pas et ça m'arrive aussi , mais ça s'enleve quand je fasi f5 chel flele![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un bug de l'addon, pas du site.les messsages qui reviennent c'est un bug du site car avant ça le faisait pas et ça m'arrive aussi , mais ça s'enleve quand je fasi f5 chel flele![]()
Meme probleme que toiSalut. Voila petit soucis technique , il m'est impossible de discuter sur la shoutbox , en effet des que j'appuie sur entrer ou sur le bouton de la shoutbox , le temps d'envoi est infinie est mes textes n'apparait pas sur celle-ci. J'ai beau essayer avec plusieurs navigateurs mais rien a faire.
Le bug de l'addon sera t'il bientôt corrigé ? Ce bug persiste et ne part pas avec F5, je suppose donc qu'on ne peut rien faire mis à part attendre que le bug soit résolu par l'un de vous.C'est un bug de l'addon, pas du site.
moi aussi sur mon phoneJ'ai le même problème sur mon ipod touch , je suis obligé de refresh pour pouvoir envoyer un message.
Parfois les textes qui sont dans la shout ne s'affiche pas non plus .. ( toujours sur mon ipod )
Le bug doit être résolu pas le créateur de l'add-on en questionLe bug de l'addon sera t'il bientôt corrigé ? Ce bug persiste et ne part pas avec F5, je suppose donc qu'on ne peut rien faire mis à part attendre que le bug soit résolu par l'un de vous.
Bah on est pas dans la merde xDLe bug doit être résolu pas le créateur de l'add-on en question :wink:
Non, tu utilises la version pc sur mobile.Bah on est pas dans la merde xD
N'y aurait-il pas moyen d'utiliser un autre add-on ?
Quoi ?Non, tu utilises la version pc sur mobile.
Sur ton mobile tu cliques en bas à gauche puis tu mes utiliser le thème Ruski !Quoi ?
Ok, merci. Mais sur le site via un PC, on fait comment ?Sur ton mobile tu cliques en bas à gauche puis tu mes utiliser le thème Ruski !
Merci à toi aussi.Solution : ( pas pour tout ) : vider le cache les cookie ensuite, ( pour mobile ) Vous aller dans réglage safari et ensuite:accepter les cookie appuyer sur toujours .Sinon verifier que javascript est activer.
Rusky est activer par Default et malheureusement j'ai pas le temps de faire le tuto pour tout les navigateur mais le but est d'activer les javascript et de permettre les cookie de tout .Ok, merci. Mais sur le site via un PC, on fait comment ?
Merci à toi aussi.
Quand tu aura le temps, pourra-tu me prévenir? Ce bug est vraiment chiant :/Rusky est activer par Default et malheureusement j'ai pas le temps de faire le tuto pour tout les navigateur mais le but est d'activer les javascript et de permettre les cookie de tout .
Oui c.est bonQuand tu aura le temps, pourra-tu me prévenir? Ce bug est vraiment chiant :/
Qu'est ce qui est bon ? ^^'Oui c.est bon :wink:
Que je vais te prévenir ( je commence a écrire le tuto hahaQu'est ce qui est bon ? ^^'
Ok, merci =DQue je vais te prévenir ( je commence a écrire le tuto haha![]()