Résolu Problème session online

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Bonjour,


Voila aujourd'hui j'ai un problème, quand je joue en ligne je me retrouve avec 4 autre joueur alors qu'il y a 1 semaine je trouver des grosse partie j'ai changer eboot sa marche toujours pas... Quelqu'un c'est d'où viens le problème ?

Merci !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60
Bonjour,


Voila aujourd'hui j'ai un problème, quand je joue en ligne je me retrouve avec 4 autre joueur alors qu'il y a 1 semaine je trouver des grosse partie j'ai changer eboot sa marche toujours pas... Quelqu'un c'est d'où viens le problème ?

Merci !
Salut,

tu as un menu d'installé ? tu as une bonne connexion ? Wi-Fi / Câble ethernet ? tente un reboot de box dans un premier temps :mmh:
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
j'ai le Galerium dernière version, il me fesai pas ce problème avant, je suis en câble ethernet normalement c'est bon, apres je suis sur un cid partagé je sais pas si cela vien de là..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
60
j'ai le Galerium dernière version, il me fesai pas ce problème avant, je suis en câble ethernet normalement c'est bon, apres je suis sur un cid partagé je sais pas si cela vien de là..
teste de switch en Wifi pour voir, le CID n'a rien à voir pour trouver des sessions, la semaine dernière tu étais aussi sur CID partagé aussi de toute façon non ?
 

FM|T Tqz

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
115
Réactions
27
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour,


Voila aujourd'hui j'ai un problème, quand je joue en ligne je me retrouve avec 4 autre joueur alors qu'il y a 1 semaine je trouver des grosse partie j'ai changer eboot sa marche toujours pas... Quelqu'un c'est d'où viens le problème ?

Merci !
Normalement cela vient de ton update.rpf ton mod manager tu as lequel ? Est sinon prend le funsta ou autre est re test de aller en online .
 
Haut