Résolu problème serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blackdrow

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salut
j'ai un problème sur mon serveur minecraft cracké en 1.4.6 : personne peut entrer ! j'ai pourtant suivi tout ce qu'on disait dans plusieurs Tuto ! et dans plusieurs discussions on parle du dossier "serveur.properties" et je sais pas ce que c'est :mmh:
help ! Merci

As-tu LogMeinHamachi? Si oui, rendez vous dans ton dossier Minecraft serveur et dans "server properties" , c'est la ou tu peux configurer ton serveur... Dedans tu devra mettre l'IP de Hamachi ;) sinon les autres ne pourront rejoindre ! +1 Si je t'ai aide

As-tu LogMeinHamachi? Si oui, rendez vous dans ton dossier Minecraft serveur et dans "server properties" , c'est la ou tu peux configurer ton serveur... Dedans tu devra mettre l'IP de Hamachi ;) sinon les autres ne pourront rejoindre ! +1 Si je t'ai aide
Merci :D

bonjour as toi , tu n'es pas obliger de modifier ton fichier /properties , et non plus passer par hamachie il te suffit d'ouvrir les port de ta box internet avec les identifiant de minecraft, apres tu peux aussi avoir ton par feu qui bloc l'acces de ton pc par d'autre personne . si tu as besoin d'aide je pourrais peu etre t'aider.

Personnellement , Je pense que tu ne vas pas aller loin avec un serveur Hamachis ! Sauf si c'est juste entre t'est potes !
Sinon laisse tomber , Apré pour ton problème tu va dans Serveur_Propre.. Puis tu l'ouvre en Bloc note tu va sur Server Ip et tu écris ton Ip Hamachis , Ou sinon si sa marche pas ouvre les port de ta box.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour