Résolu Probleme sen enable

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
RGCoins
0
Bonjour voila j'ai un gros soucis quand je lance sen enable je me retrouve avec un ecran noir un bip et il passe en ofw mode ( enfin je suppose vue que je retrouve plus mes jeux en iso ni les apk a installer donc comme un ps3 officiel ) si vous avez une soluce et pour completer le tout il active pas le psn mdr je suis en 4.76.1 debug je crois ( je passe en 4.78.2 actuellement voir si ça change )
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour voila j'ai un gros soucis quand je lance sen enable je me retrouve avec un ecran noir un bip et il passe en ofw mode ( enfin je suppose vue que je retrouve plus mes jeux en iso ni les apk a installer donc comme un ps3 officiel ) si vous avez une soluce et pour completer le tout il active pas le psn mdr je suis en 4.76.1 debug je crois ( je passe en 4.78.2 actuellement voir si ça change )
Tu te sers de sen enabler pour spoof ton cfw?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
RGCoins
0
Tu te sers de sen enabler pour spoof ton cfw?
le truc c'est que depuis que j'ai jailbreak je m'en sert et hiuer je sais pas pourquoi je l'ai lancer par erreur et depuis la console bip et je pert install packed files et mes jeux en gros c'est une console comme tout le monde je doit réinstaller le cf pour que ça marche mais bizarrement tout le reste fonctionne ( rebug toolbox marche entre autre )
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
le truc c'est que depuis que j'ai jailbreak je m'en sert et hiuer je sais pas pourquoi je l'ai lancer par erreur et depuis la console bip et je pert install packed files et mes jeux en gros c'est une console comme tout le monde je doit réinstaller le cf pour que ça marche mais bizarrement tout le reste fonctionne ( rebug toolbox marche entre autre )
Tu as essayé de le désinstaller et de le ré-installer?
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
RGCoins
0
oui et la je viens de voir un truc j'ai passer ma console en dex donc rebug toolbox me dit bien dex et quand j'ai lancer sen enable je passe en lv2 kernel en cex ( j'avance petit a petit )

la c'est genial j'ai fait un tuto pour reconvertir et la je suis en mode recovery et me demande une maj suppreieur ou egale a 4.70 super !

edit : la je viens de regler le soucis reste encore le soucis du sen enable ><
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut