Résolu Problème sauvgarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
RGCoins
0
Salut les gens ! :)

Alors voila récemment j'ai mis à jour mon Cfw sur ma ps3.
Je me connecte à gta en ligne avec un console id donné sur le forum, dans le but de faire mon propre lobby pour transférer par la suite mon compte sur ps4.
Mais le problème c'est que j'ai toujours un message du style : ''Sauvegarde impossible pour le moment. Les serveur rockstar sont indisponible" alors que je suis connécté en ligne.
Du coup des que je quitte le jeu tout ce que j'ai fais ( argent, arme, vehicule ) n'ai pas sauvegarder.

Si quelqu'un serait capable de trouver la solution je serais grandement content :p.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
Salut les gens ! :)

Alors voila récemment j'ai mis à jour mon Cfw sur ma ps3.
Je me connecte à gta en ligne avec un console id donné sur le forum, dans le but de faire mon propre lobby pour transférer par la suite mon compte sur ps4.
Mais le problème c'est que j'ai toujours un message du style : ''Sauvegarde impossible pour le moment. Les serveur rockstar sont indisponible" alors que je suis connécté en ligne.
Du coup des que je quitte le jeu tout ce que j'ai fais ( argent, arme, vehicule ) n'ai pas sauvegarder.

Si quelqu'un serait capable de trouver la solution je serais grandement content :p.
Comme le message le signale ce sont juste les serveurs Rockstar qui sont indisponibles. :)

Il faudrait que tu ressaye plus tard :p
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
Bizarre quand même..
Sur ps4 ça marche et pas sur ps3
Ce ne sont pas les mêmes serveurs puisque tu ne peux pas jouer avec les personnes possédant la PS4.. ^^
Ça doit être le serveur PS3 qui doit avoir un bug ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut