Résolu problème samsung galaxy ace GT-S5839i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rouns02

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème, mes enfants se sont amusés à essayer de trouver le code pour deverouiller le tactile du téléphone, comme ils n'y sont pas arrivés pour le debloquer on m'a demandé mon adresse g-mail mais le téléphone ne voulais pas la prendre. Donc en cherchant sur internet je suis allé dans le recovery mode et j'ai fait un wipe data mais depuis ce temps mon téléphone ne prend plus le réseau de ma carte sim (bouygues). Auriez vous une solution pour mon problème (en espérant que j'ai réussi à m'expliquer à peu près correctement ) Merci d'avance
 

Expect Us

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
18
Points
598
RGCoins
0
Desolé xD Peut pas t'aidé (L'histoire qui sert à rien : J'ai trouver un Ace par terre et yaver le code "tactile' et je laver trouver du premier coup) maais sinon fais se quil te dise ou sinon va chez le shop de byuges et prend une autre crate sim ou demande au vendeur de la deblock !
 

rouns02

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
ok merci. Ca peut paraitre assez bizarre comme histoire mais le je n'ai pas trouver c'est bien le mien. Mais je pense que la carte sim n'a rien car j'ai essayé la carte de mon fils ca ne marche pas non plus, par contre la mienne passe dans son tél
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut