Résolu Probleme rte bo2

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
RGCoins
0
Alors voila j'explique mon probleme, quand je fais du rte avec mon compte que je met les prestiges stats , classe tout ça, je joue tout va bien mais si jéteint ma console et que je rallume mes classes ont disparu, mais pourtant mon prestige et stats sont encore la, je dois refaire mes classes a chaque fois et sa devient un peu relou :p donc si quelqu'un sait comment je peux régler ça ca serai cool de partager :) (je suis débutant jai eu ma dex y'a 2 semaines environ)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Alors voila j'explique mon probleme, quand je fais du rte avec mon compte que je met les prestiges stats , classe tout ça, je joue tout va bien mais si jéteint ma console et que je rallume mes classes ont disparu, mais pourtant mon prestige et stats sont encore la, je dois refaire mes classes a chaque fois et sa devient un peu relou :p donc si quelqu'un sait comment je peux régler ça ca serai cool de partager :) (je suis débutant jai eu ma dex y'a 2 semaines environ)
Salut,

tu fais bien le lobby des classes avant de lancer une partie ? une fois que tu as fait tes classes, tu vas en ligne, tu tues une personne, tu quittes puis tu vas en parties personnalisées, tu lances la partie puis tu la quittes. Ensuite le lobby entier devrait se sauvegarder. Sinon tu peux essayer de changer de tool, personnellement j'utilise le RTM d'Envy qui est très complet et qui fonctionne parfaitement, très efficace pour les lobby d'ailleurs :
 
Haut